Yahoo s'ouvre toujours

Résolu/Fermé
Fatounono Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 20:15
 Fatounono - 15 mars 2015 à 10:43
Bonsoir,je suis embêtée car chaque fois que j'ouvre une page via chrome ou mozilla firefox, c'est Yahoo qui s'ouvre alors que je ne l'ai pas installé!! Je suis allée dans les paramètres pour mettre chrome par défaut mais ça ne fonctionne pas. Pourriez vous me dire comment faire pour me débarrasser définitivement de Yahhoo sur les deux sites. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
12 mars 2015 à 20:20
Bonsoir

Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage,


1
Merci pour votre aide lilidurhone ça m'a vraiment aidé mais sur le même PC je n'ai pas su installer mozilla firefox et chrome car quand je voulais effectuer des changements a mozilla tout c'est mis en anglais!!! Moi je ne comprend rien en anglais mais l'important c'est que vous m'ayez aider encore un grand merci a vous.
0