Amoureux d'une fille !!

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 mars 2015 à 19:56
sneeze1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 30 janv. 2016 à 16:02
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça, mais j'ai besoin de votre aide !!!

Je vous explique ma situation :

Je suis au Lycée en Première, dans ma classe il y a UNE fille !! Et personne ne l'aime (enfin je crois), sauf moi héhé ! Cela fais a peu près 6 mois qu'on traine ensemble avec 2 amis !!! Donc vous avez bien compris je voudrais lui prouver mon amour, donc je vous préviens tout de suite ce n'est pas la peine de dire des trucs hyper simple, c'est plus facile a dire qu'a faire !!! Je lui parle couramment, comme une pote quoi !! Je lui fais la bise le matin et le soir en partant. Mais le problème c'est qu'elle m'intimide beaucoup avec ses yeux de déesse !!! Quand elle parle je l'écoute, je la regarde dans les yeux, on rigole bien mais cette fille est spécial, elle a un fort caractère !!! Donc voila !!!! Je lui ai offert un cadeau et elle a aimé !!!

Mercie vous !!!

PS : Je répète encore une fois, ne me dite pas des trucs du genre : "Fait la rire", "parle lui plus souvent", etc .... c'est plus facile a dire qu'a faire et je l'ai déjà fais !!!!



7 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 20:04
Bonsoir . Ne pas s'en faire , tout cela viendra tout seul ............. Bon courage
2
JamesH_007 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 2
19 avril 2015 à 02:24