Amoureux d'une fille !!

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 mars 2015 à 19:56
sneeze1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 30 janv. 2016 à 16:02
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça, mais j'ai besoin de votre aide !!!

Je vous explique ma situation :

Je suis au Lycée en Première, dans ma classe il y a UNE fille !! Et personne ne l'aime (enfin je crois), sauf moi héhé ! Cela fais a peu près 6 mois qu'on traine ensemble avec 2 amis !!! Donc vous avez bien compris je voudrais lui prouver mon amour, donc je vous préviens tout de suite ce n'est pas la peine de dire des trucs hyper simple, c'est plus facile a dire qu'a faire !!! Je lui parle couramment, comme une pote quoi !! Je lui fais la bise le matin et le soir en partant. Mais le problème c'est qu'elle m'intimide beaucoup avec ses yeux de déesse !!! Quand elle parle je l'écoute, je la regarde dans les yeux, on rigole bien mais cette fille est spécial, elle a un fort caractère !!! Donc voila !!!! Je lui ai offert un cadeau et elle a aimé !!!

Mercie vous !!!

PS : Je répète encore une fois, ne me dite pas des trucs du genre : "Fait la rire", "parle lui plus souvent", etc .... c'est plus facile a dire qu'a faire et je l'ai déjà fais !!!!



7 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2015 à 20:04
Bonsoir . Ne pas s'en faire , tout cela viendra tout seul ............. Bon courage
2
JamesH_007 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 2
19 avril 2015 à 02:24
Bonsoir. Je te conseille de l'inviter à déjeuner un weekend et de lui en parler. Tu n'as absolument rien à perdre... Alors, lance-toi. Tu peux par exemple lui dire que ces 6 derniers mois passés à ses côtés vous ont aidé à vous rapprocher et que tu t'es beaucoup attaché à elle. Tu t'arrêtes et tu attends sa réaction. Si elle te dit que c'est pareil pour elle, alors tu lui avoues tes sentiments. Si elle semble être embarrassée, tu lui remercies pour son amitié. Aller, courage ! Je suis sûr qu'elle en pince aussi pour toi ! Bonne nuit !
1
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
12 mars 2015 à 20:08
bjr

surtout ne change pas ,,,,,
de l amitié a l amoure ça peut marcher
et ça marche souvent
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2015 à 07:13
Bonjour, merci paslau35 mais je n'est pas d'attendre ça fais 6 mois que j'attends et rien, elle m'a dit que je dois changer de maturité c'est ce que je vais essayer de faire mais pas facile avec qui je traine ....
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
13 mars 2015 à 07:33
du coup elle sais que l aime ,,,,,bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription samedi 12 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 220
14 mars 2015 à 09:37
Salut !

Tu pourrais essayer de multiplier les occasions de te retrouver seul avec elle. Dès coïncidences un petit peu forcées en quelque sorte.
Boire un verre, faire un baby foot, aller au ciné, des trucs du genre. Mais que tous les deux.
0
Salut,
Ma jeunesse fut mouvementée par une immigration politique... Et j'ai eu beaucoup de mal a m'intégrer dans la société française. Et un jour, je suis tombée fou d'une fille (plutôt une jeune femme, nous avions 18 ans.) Et ma timidité m'a empêcher de lui parler. Et le où jour j'ai réussi à le faire, deux ans plus tard, elle ne m'aimait pas. Et j'ai appris qu'elle m'avait aimée au moment ou je suis tombée amoureux d'elle deux ans plus tôt... Aujourd'hui, je me retrouve à vivre ma vie seul, et parfois ça me manque d'avoir quelqu'un à mes côtés.
Moralité: Va lui révéler tes sentiments dans les plus brefs délais avant qu'il ne soit trop tard.
Bonne chance camarade.

Welcome to Krasnodar
0
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 3
21 janv. 2016 à 18:28
Bonjour,

Selon moi, tu devrais rester toi-même, tout en essayant de te rapprocher d’elle. Vous avez l’air de bien vous entendre tous les deux, ce qui est bien. Pour faciliter le rapprochement, intéresse-toi à ses passions, sois à l’écoute lorsqu’elle a besoin de parler et essaye de te démarquer des autres. Il faudra t’adapter en fonction de ce qu’elle aime, surtout si elle est différente des autres filles de son âge.

Bonne chance !
0
la question date d'un an...
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046 > DorisOups
21 janv. 2016 à 18:54
Salut,

C'est vrai, mais parfois, il arrive que l'on rame pendant un an pour un amour :D
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096 > piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023
22 janv. 2016 à 04:32
Dans le cas présent, c'est râpé : Elle a trouvé un autre Jules ...
0
sneeze1 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 > DorisOups
30 janv. 2016 à 16:02
Cc
Ça peut aider d'autres qui peuvent se retrouver dans la même situation aujourd'hui, quand même. Et c'est une leçon aussi
0