3wplayer

Fermé
Jean-Charles COUSIN - 26 juin 2007 à 14:10
 drum75014 - 8 févr. 2011 à 13:30
en voulant ouvrir un fichier video cela me dit qu'il ne peut etre ouvert qu'a partir de 3wplayer. pouvez vous m'aider??? ce logiciel est introuvable

29 réponses

dominik14 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 4
25 juil. 2007 à 08:34
Merci pour le lien afin de télécharger 3WPLAYER...

Le problème, c'est qu'il trimbale autant de virus qu'un tuberculeux...
4
NE surtout pas installer ce soft. C'est un nid a virus!!!!
2
!!!!!!!!!!!!!!!!!! NE TELECHARGEZ PAS WinZIX, IL EST INFESTE DE VIRUS, TT COMME w3player !!!!!!!!!!!!!!!
1
la bonne et la seul réponse pour pouvoir lire ce que vous avez téléchargé par peer2peer sur utorrent ou bien bittorrent...exe est d'installé UnZixWin voici le lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8081 telecharger winzix
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hum, j'ai eu le même problème, en téléchargent ocean 13, j'ai download le film en .rar, dans ce .rar, se trouvait un .zix, j'ai donc instalé winZix, mais ce soft n'éxtrait q'une infime partie du fichier au format avi et lorsque je l'ouvre il m'affiche une courte sécanse me conseilant de download 3wplayer.
Que faire pour pouvoir voir ce film??
0
En instalant WinZix, vous instalez un fichier nommé WinZixManager.dll, il est insuprimable et reste malgrès la déinstalation, et il contien quates virus identifiés comme : WinZix A, WinZix B, WinZix C, et WinZix D.
Pour l'instant le seule solution que j'ai contre ces virus sont de déplacer et de mettre en quarantaine le fichier WinZixmanager.dll
0
j'ai telcharger 3wplayer et il ne menvoie que le son du film mais pas l'image qelqun peut me dire comment faire pour lire le film corectement
0
Bonjour,
les boules pour toi ...ton antivirus ne t'as pas dit de pas le telecharger?
ce sont des gros connard de pirates qui te foutent des trojan sur ton pc pour piquer ton blé.
le plus fort c'est que ces connards en question balance des videos uniquement compatibles avec leur lecteur de merde.
ne pas telecharger ca et noublie pas que avast! est ton ami
0
Bonjour,
j'ai dl un film: resident evil 3 et en voulant le lire j'ai eu un message qui ma dit que je ne pouvait le lire que avec ce 3wplayer.
J'ai donc cherché a instaler ce player, j'ai enregistré le dossier pour l'instaler après, j'ai tenté de l'instaler, northon ma averti d'un faible danger et je l'ai laissé aller sur internet, ensuite apparai une fenètre blanche avec comme nom Setup. dans laquelle il ne se passe absolument rien.
j'ai donc ouvert le gestionnaire des tache et mis fin a cette fenètre "Setup"
j'ai recomencé l'instalation mais cette fois en lui bloquant l'accès a internet par northon, là, la fenètre "Setup" a afficher un bref message d'erreur et elle c'est fermé.

J'ai bien compris que ct une belle merde ce programme, mais je voudrai pas me faire pister pour le peu de dl que je fai et surtout je voudrai pas voir mon pc merdé
Donc je post ce msg pour ceux qui aurai eu le même problème que mois et je demande au pro si il existe un riques et si mon simple antivirus Northon peu les mettre KO bien comme il faut

OS : Vista
Antivir : Northon 360

merçi d'avance...
0
Bonjour,
j'ai dl un film: resident evil 3 et en voulant le lire j'ai eu un message qui ma dit que je ne pouvait le lire que avec ce 3wplayer.
J'ai donc cherché a instaler ce player, j'ai enregistré le dossier pour l'instaler après, j'ai tenté de l'instaler, northon ma averti d'un faible danger et je l'ai laissé aller sur internet, ensuite apparai une fenètre blanche avec comme nom Setup. dans laquelle il ne se passe absolument rien.
j'ai donc ouvert le gestionnaire des tache et mis fin a cette fenètre "Setup"
j'ai recomencé l'instalation mais cette fois en lui bloquant l'accès a internet par northon, là, la fenètre "Setup" a afficher un bref message d'erreur et elle c'est fermé.

J'ai bien compris que ct une belle merde ce programme, mais je voudrai pas me faire pister pour le peu de dl que je fai et surtout je voudrai pas voir mon pc merdé
Donc je post ce msg pour ceux qui aurai eu le même problème que mois et je demande au pro si il existe un riques et si mon simple antivirus Northon peu les mettre KO bien comme il faut

OS : Vista
Antivir : Northon 360

merçi d'avance...
0
Bonjour, même probleme avec un film les simpson le film...demande de telecharger 3wplayer, ce que j'ai fais...mais au bout de quelques heures mon pc a commencé a avoir des spasmes...au bout de 1semaine certain de mes programmes ne repondait plus parfois me renvoyant sur des pages web que je n'avais pas demandé...J'ai fais un scan en ligne avec mon anti virus F-secure ainsi qu'avec Ad-Aware et des virus ont été trouvé mais dur de s'en débarasser...OBLIGE de formater mon dur 320 Giga et puis plus de problèmes. J'ai jamais compris ce qu'était ce genre de virus mais je sais en revenche qu'ils n'avaient rien de bon pour mon pc.

ALORS NE TELECHARGER SURTOUT PAS CE TRUC 3WPLAYER C'EST DES POISONS QUI BUFFENT VOTRE SYSTEME... C'EST L'EXPERIENCE QUI PARLE!!!

C de la daube ce 3wplayer stop au virus stop au espions stop au pirates stop aux cons.

ps : si quelqu'un a des infos précis sur ce virus (caractéristiques, actions sur pc, ...) qu'ils nous tiennent au courant pour se prévaloir donc se proteger contre ces poisons. Merçi.

L'Union fait la force !!!
0
Bonjour,

Merci a tous et a tout vos témoinage, car j'ai download un film qui me demandé d'installer ce logiciel de lecture en question (3WPLAYER) et vus que je suis mefiant je suis venu sur le forum pour m'informé sur ce logiciel. Je tien a vous remercier et je pense que le meilleur anti virus et le plus eficace et encore la prudence et l'entre-aidesur les forum et surtout qu'il est gratuit.

A++ tous le monde et bon surf sur le net
0
Bonjour,
ok pareil pour moi DL d un episode de series et d un film ..
l un me demande somplayer et l autre 3wplayer..
je connaissais pas ces logiciels et je trouvai bizarre que mon vlc ne les lise pas d ou ma presence ici
donc direction poubelle....
si maintenant les hackers bossent pour les multinantionales du cinema ou on va!?
les memes qui nous permettaient de matter peper en ligne nous bourrent de virus...bande de cons qui se sont fait avoir par le fric
voilou..c etait ma participation a la discussion.
0
domplayer pardon et pas som...meaculpa
0
Bonjour,
merci a tous !!! grace a vous quelques personnes seront epargner par tous c virus ( c 'est mon cas)!! cela fai plaisir de voir que l on est pas seul !! on ne poura jamais vaincre le mal mais on peu le contourner !! alors vive vous tous et n oublié pas l union fait la force !!
big bis
0
slt tous le monde je crois que j'ai trouver la solution a tous ce merdier j'ai un lien qu'une personne ma donner un petit programme qui décrypte cette video c (unzixwin) mais il faut avoir le visuel basic c un language de programmation.
0
Bonjour,
Salut Medhi, dis moi, tu as la source du programme ?
Je veux bien y jetter un oeil.
0
http://www.kennethsorling.se/software/unzixwin.htm

Voici le lien vers UnZixWin qui fonctionne bien pour ma part. J'ai réparé un fichier de Prison Break S3 épisode 9 avec 2 fois des logiciels qui supossément était nécessaire pour la lecture du fichier. Domplayer et 3wplayer. En premier lieu ca me demandait d'installer Domplayer, une fois décrypter ca me prennait supossément 3wplayer, et apres la 2 ieme décryption ca fonctionnait.

Ca fait chier, en autant que ca se répende pas trop sinon ca va devenir encore plus chiant.
0
Merci pour le lien gugu1977!

C'est cool :)
0
sekelli Messages postés 6 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 2
22 nov. 2007 à 13:32
slt gugus je vien de telecharger le pb s03episode 9 et j'ai decrypte en 2 fois comme toi car j'avais le mm blem mais ya que le son et d'apres ce sont ce n'est pas l'episode 9 donc yq tjrs pas de soluce.
0