Choisir une imprimante multifonction en urgence

Fermé
dromi - 12 mars 2015 à 15:33
 dromi - 17 mars 2015 à 14:41
Je suis a la recherche d'une imprimante avec les options suivante .que j'ai classé en fonction de la plus indispensable au moins nécessaire:
1- impression a partir d'un Android ( tablette ou phone) par cloud print ou autre moyen
2-wifi
3-chargeur automatique de documents avec ou sans recto verso
4- multifonction
5- couleur avec option impression noire et blanc

Le grand problème c'est quand je parle d'une impression a domicile on me conseil la jet d'ancre que j'ai deja essayé avec la marque epson stylus , et j'avais le problème des cartouches qui sèchent donc de pannes récurrentes . Alors je veux opter pour une laser toute fois je trouve sur certains modèles comme canon ou il y a marqué :

NON RECOMMANDÉ POUR LES VOLUMES D'IMPRESSION FAIBLE ET MOYEN

qu'est ce que cela veut dire ''? Est ce juste le problème de rentabilité ou je risque d'avoir des pannes .

Je suis complètement perdue :( aider moi a choisir surtout sur la question pratique qui ne m'oblige pas a changer les cartouches ou autres trop souvent et recourir a la maintenance techniques le moin souvent possible
A voir également:

2 réponses

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 298
12 mars 2015 à 16:31
salut
tu imprime combien des pages par semaine en moyenne ?
0
Bon je suis plutôt en mode consommation irréguliere mais en moyen jusqu'à 100 pages par mois . Mais j'envisage d imprimer des livre en version pdf. En tt cas c vraiment l aspect pratique qui m' interesse et eviter les manipulation de depannage le plus possible. Car je ss handicapé et c trop contraignant d
0
Il aurait il qlq pour me repondre :(
0