Pas de connexion Thunderbird

Fermé
jilly76 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 - 12 mars 2015 à 12:41
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 13 mars 2015 à 07:50
Bonjour
je n`arrive pas à ouvrir ma boite e-mail Thunderbird. Après avoir entré "le mot de passe principal de sécurité personnel", la messagerie me demande de rentrer le "profile Passeword", que je ne connais absolument pas... malheureusement après des tentatives, la boite de dialogue se referme et impossible d`avoir accès à la messagerie.
quelqu`un connaîtrait une solution à mon PB?
Merci d`avance





A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
12 mars 2015 à 12:57
Bonjour,
Donnez le mot de passe messagerie...
0
jilly76 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
12 mars 2015 à 13:08
C`est là que ça se complique: En fait j`ai pas de mot de passe messagerie... juste le mot de passe principal...
merci qd même.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
12 mars 2015 à 13:18
Pour lire vos messages sur le web vous avez bien un mot de passe...
0
jilly76 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
12 mars 2015 à 13:30
Sur Thunderbird, j`avais configuré uniquement le mot de passe principal, et ensuite mon compte (une adresse e-mail pro du genre xxxx@eurassia.fr) s`ouvrait.
Depuis ce matin rien ne fonctionne comme avant...!!!
0
jilly76 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
12 mars 2015 à 13:32
j`arrive même pas à accéder au outils ou option sur T.B pour tout supprimer ou réinitialiser...Tendu
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 12/03/2015 à 13:42
Vous avez un identifiant à entrer avec votre mot de passe ... non ?
Etes-vous seul utilisateur de ce PC, le mot de passe n'aurait t-il pas pu être modifié par un tiers.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
12 mars 2015 à 19:29
Peut-être faut-il restaurer votre ordinateur à une date ou tout fonctionnait normalement....
0
jilly76 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
12 mars 2015 à 21:58
A vrai dire je ne sais pas comment m`y prendre mais merci bcp pour le conseil...
0
jilly76 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015
12 mars 2015 à 22:08
j`ai trouvé comment faire (restauration du système) mais le pb est apparu quelques heures bien avant que l`heure a la quelle la restauration du système me propose...
je crois que j`ai vraiment un pb sérieux.
Merci/ bonne soirée.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 13/03/2015 à 07:53
Bonjour,
En remontant dans le temps, vous avez probablement un point de restauration un plus plus ancien... (Afficher d'autres points de restauration.)
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0