Votre top 10 de films d'horreur
hitmanxco
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 11 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2015
-
11 mars 2015 à 23:27
jamesrodriguez Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 13 août 2015 à 01:16
jamesrodriguez Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 13 août 2015 à 01:16
A voir également:
- Votre top 10 de films d'horreur
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Licence windows 10 - Guide
3 réponses
Julien84
Messages postés
5013
Date d'inscription
vendredi 16 juin 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
12 mars 2015 à 16:09
12 mars 2015 à 16:09
Slt,
Ton classement ne tient visiblement compte que de films occidentaux.
Les asiatiques font également de très bons films d'horreur.
Ex :
- The Eye (Hong-Kong)
- Shutter (Thaïlande)
- The coffin (Thaïlande)
- 2 soeurs (Corée du sud)
- The Host (Corée du sud)
- Memento Mori (Corée du sud)
- Ring 1 et 2 (Japon)
- Ju-on : The Grudge (Japon)
- Dark Water (Japon)
Ton classement ne tient visiblement compte que de films occidentaux.
Les asiatiques font également de très bons films d'horreur.
Ex :
- The Eye (Hong-Kong)
- Shutter (Thaïlande)
- The coffin (Thaïlande)
- 2 soeurs (Corée du sud)
- The Host (Corée du sud)
- Memento Mori (Corée du sud)
- Ring 1 et 2 (Japon)
- Ju-on : The Grudge (Japon)
- Dark Water (Japon)
Livine
Messages postés
6108
Date d'inscription
dimanche 12 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 497
12 mars 2015 à 18:54
12 mars 2015 à 18:54
Salut
Ma liste du moment (ça change souvent)
Possédée
The Unborn
House on Haunted Hill
Ginger snaps
The Conjuring
Cabal
Hellraiser
They wait (ou Evil game)
Grace
Mama
Ma liste du moment (ça change souvent)
Possédée
The Unborn
House on Haunted Hill
Ginger snaps
The Conjuring
Cabal
Hellraiser
They wait (ou Evil game)
Grace
Mama
natdu15
Messages postés
3324
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
962
12 mars 2015 à 20:25
12 mars 2015 à 20:25
Coucou à tous,
Biz. Livine !
Et moi, pour l'instant aussi :
"Insidious"
"The Conjuring"
"The Loved Ones"
"Manhunt"
"American Hunting"
"100 Feet"
"Spirits"
"Entity"
"Phénomènes Paranormaux"
"See No Evil"
Biz. Livine !
Et moi, pour l'instant aussi :
"Insidious"
"The Conjuring"
"The Loved Ones"
"Manhunt"
"American Hunting"
"100 Feet"
"Spirits"
"Entity"
"Phénomènes Paranormaux"
"See No Evil"
Livine
Messages postés
6108
Date d'inscription
dimanche 12 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 497
13 mars 2015 à 09:23
13 mars 2015 à 09:23
Salut Nat
A part "The Conjuring" je n'en ai vu aucun :)
A part "The Conjuring" je n'en ai vu aucun :)
natdu15
Messages postés
3324
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
962
>
Livine
Messages postés
6108
Date d'inscription
dimanche 12 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
13 mars 2015 à 15:02
13 mars 2015 à 15:02
Coucou Livine,
Dans ta liste je les ai tous aimé, sauf que j'ai pas encore vu les 2 derniers "Hellraiser"... pour "House on Haunted Hill" il y a une suite que je n'ai pas vu non plus mais j'ai peur d'être déçue par rapport au 1 !
et "Grace" que je ne connaissais pas ! je vais m'y mettre aussi !
Bon week-end ;D
Dans ta liste je les ai tous aimé, sauf que j'ai pas encore vu les 2 derniers "Hellraiser"... pour "House on Haunted Hill" il y a une suite que je n'ai pas vu non plus mais j'ai peur d'être déçue par rapport au 1 !
et "Grace" que je ne connaissais pas ! je vais m'y mettre aussi !
Bon week-end ;D
Livine
Messages postés
6108
Date d'inscription
dimanche 12 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 497
13 mars 2015 à 16:12
13 mars 2015 à 16:12
Bon week-end Nat' Bisous!
Livine
Messages postés
6108
Date d'inscription
dimanche 12 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 497
13 mars 2015 à 16:17
13 mars 2015 à 16:17
Au passage les deux derniers Hellraiser ( Hellworld et Deader? ou Hellworld et revelations?) ne sont pas top top. Surtout le 9, en plus il n'y a plus Doug Bradley :( mais ça se laisse regarder malgré tout. Moi mon préféré c'est le 2 :) j'ai bien aimé aussi Inferno avec Craig Sheffer en flic ripou.
natdu15
Messages postés
3324
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
962
>
Livine
Messages postés
6108
Date d'inscription
dimanche 12 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
Modifié par natdu15 le 13/03/2015 à 17:42
Modifié par natdu15 le 13/03/2015 à 17:42
C'est Les Hellworld et Deader que j'ai pas vu ! Révélations, dès qu'il est sorti je l'ai regardé mais un peu déçue qu'il n'y ai plus cette petite flamme de notre jeunesse !! lol c'est pourquoi j'hésite sur les autres !
mais pour l'instant je suis en train de regarder les "Saw" que je n'avais pas encore vu ! la honte !! il était temps mdr !!
Biz ;D
mais pour l'instant je suis en train de regarder les "Saw" que je n'avais pas encore vu ! la honte !! il était temps mdr !!
Biz ;D
12 mars 2015 à 18:31
Dans tout les cas les 10 films que j'ai choisis m'ont quand-même beaucoup plus
bien qu'ils soient tous Américains a part REC....
13 août 2015 à 01:16