Légo Digital Designer Extended

Résolu/Fermé
Jack51200 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 10 mars 2015 à 18:58
Jack51200 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 - 12 mars 2015 à 11:59
Bonjour,
Depuis cet après midi, je ne peux construire que des modèles de couleur rouge. Je ne possède plus le panel de couleurs. Est ce une mauvaise manipulation de ma part ? J'ai même désinstaller LDD mais rien n'y fait ! Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci
A voir également:

3 réponses

jm-25 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 121
10 mars 2015 à 21:16
Si tu vas dans view -> new themes et tu passes sur LDD tu retrouves les couleurs.
0
Jack51200 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019
10 mars 2015 à 21:49
Bonsoir jm-25, je l'ai fait aussi mais cela ne fonctionne pas pour LDD Extended or toutes mes créations sont sous Extended car plus de choix de pièces. Cela fait des mois que j'utilise LDD mais aujourd'hui, il me plante avec cette unique couleur. Merci pour ton aide. A suivre
0
nicko30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
11 mars 2015 à 11:36
Salut Jack51200
J'ai le mêmes probléme que toi depuis hier aussi!!!!!
Peut être y a t'il une nouvelle version.....
Si tu as des infos merci de les faire suivre je ferais de mêmes si je trouve quelque chose........
ciao
0
jm-25 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 121
11 mars 2015 à 11:58
C'est un bug, tu peux voir ça aussi sur ce topic:
https://www.eurobricks.com/forum/index.php?/forums/topic/106788-update-issue-only-red-in-palette-colouring-in-ldd/

Il y a une solution temporaire qui consiste à télécharger le dossier palettes que l'utilisateur du forum a mis à disposition ici:

https://www.eurobricks.com/forum/index.php?/forums/topic/106788-update-issue-only-red-in-palette-colouring-in-ldd/#entry2163100

et remplacer celle qui se trouve dans:
C:\Users\NOM d'utilisateur\AppData\Roaming\LEGO Company\LEGO Digital Designer

Quand tu vas relancer le logiciel, il va te dire qu'il ne peut pas se connecter à internet, tu cliques" oui" pour passer et tu auras accès à l'extended comme avant avec toutes les couleurs.
Par contre il faut refaire la manip à chaque fois qu'on lance le logiciel. C'est en attendant une mise à jour quoi ..
0
nicko30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 > jm-25 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
11 mars 2015 à 12:14
Cool merci pour l'info.....j'espére que ce bug sera réglé rapidement ou qu'une nouvelle version sera dispo bientot.
Crois tu que l'ensemble des utilisateurs a été touché par le mêmes probléme que nous hier??
0
jm-25 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 121
11 mars 2015 à 12:34
je ne sais pas du tout. Mais la solution que j'ai donné marche. Le bug à l'air de toucher tout le monde.
0
nicko30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 > jm-25 Messages postés 139 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015
11 mars 2015 à 19:01
Salut jm-25,
J'ai suivi ton conseil ok pour le telechargement mais quand je veux remplacer le doss palette impossible de le retrouver dans le logicielinstaller sur mon pc.
De plus une nouvelleversion de LDD est dispo, je l'ai telecharger mais le probléme perdure et quand le réouvre un model en cour on me dis que plusieur briques ne sont plus dispo.......sais tu ce que tout cela veut dire??

merci d'avance
0
Jack51200 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2019 > nicko30 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
11 mars 2015 à 19:35
Bonsoir Nicko30. Je viens de télécharger une nouvelle fois LDD, je suis en safe mode et comme toi, LDD me dit en ouvrant un fichier que des briques ont disparues et en plus elles ne sont plus dans l'éventail des briques dispo. Sacrée galère en tout cas ... Bon courage à toi
0