Problème rechargement powerbank [Résolu/Fermé]

Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
- - Dernière réponse :  DeLem - 21 janv. 2017 à 01:08
Bonjour,
J'ai acheté une batterie Powerbank pour avoir plus de facilité pour recharger mon iphone SamsungGT19000 mais pour recharger ce Powerbank plus facilement qu'avec un ordi , j'ai acheté également une prise chargeur adaptateur secteur Usb. Mais quand je branche le tout sur secteur , un voyant du Powerbank s'allume puis s'éteint immédiatement alors que sur mon PC les voyants ne cessent de clignoter l'un après l'autre jusqu'au chargement complet du Powerbank . Du coup , je pense que sur secteur , le rechargement de la batterie ne se fait pas . Pouvez-vous me dire ce qui se passe et ce que je dois faire pour que ça charge aussi sur secteur. Peut-être que je n'ai pas acheté ce qu'il fallait ...Pouvez-vous m'aider et m'expliquer? Merci
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
10
Merci
ok,

pour charger ton powerbank sur le secteur, il te faut un chargeur DC 5V 1200 mA (ou 1,2 A) minimum !

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62965 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

2
Merci
si ton chargeur d'appareil photo a assez de puissance, ça va chercher, autrement, ça va le griller ou la chargera pas !

O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
1
Merci
je pense que ça devrait aller :-)

Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
12
1
Merci
Merci en tout cas pour ton aide très précieuse.
et pour moi, svp
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
12
0
Merci
Je lis donc
input DC 5V-1000mA
output DC 5V-1000mA-2100mA
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
12
0
Merci
On trouve ça où? Excuse-moi mais je suis complètement nulle pour ce genre de truc...J'avais simplement acheté une prise secteur avec port USB... Merci de ton aide.
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
12
0
Merci
Ecoute , je viens d'essayer avec mon chargeur d'appareil photo qui a un port USB et ça semble marcher ...J'espère que je ne fais pas de bêtise...
0
Merci
:-)

Ju-lily
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
-
Bonjour j'ai exactement le même type de batterie Power Bank modèle DP PB BALU
Mon soucis est que je réussi à charger ma batterie externe (sur secteur ou sur pc) jusque là pas de soucis.
Mais pas moyen de recharger mon tel (j'ai essayer avec le même cable que lors de la charge, en changeant de cable, et même sur un autre tel : iphone, samsung ...) bref rien ni fait ...
Pouvez vous m'aider ? Ma batterie est elle morte ?
Merci d'avance
> Ju-lily
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
-
Je remonte si quelqu'un a une solution. J'ai le même soucis. Il semble que le port mini USB fonctionne mais pas ceux pour les USB "normales". Est-ce réparable?

Par avance merci
-
Moi jai le même problème avec mon power bank de marque mi (xiaomi.com)