Problème rechargement powerbank

Résolu/Fermé
evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 10 mars 2015 à 17:33
 DeLem - 21 janv. 2017 à 01:08
Bonjour,
J'ai acheté une batterie Powerbank pour avoir plus de facilité pour recharger mon iphone SamsungGT19000 mais pour recharger ce Powerbank plus facilement qu'avec un ordi , j'ai acheté également une prise chargeur adaptateur secteur Usb. Mais quand je branche le tout sur secteur , un voyant du Powerbank s'allume puis s'éteint immédiatement alors que sur mon PC les voyants ne cessent de clignoter l'un après l'autre jusqu'au chargement complet du Powerbank . Du coup , je pense que sur secteur , le rechargement de la batterie ne se fait pas . Pouvez-vous me dire ce qui se passe et ce que je dois faire pour que ça charge aussi sur secteur. Peut-être que je n'ai pas acheté ce qu'il fallait ...Pouvez-vous m'aider et m'expliquer? Merci
A voir également:

8 réponses

evanaissante Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 107
10 mars 2015 à 18:41
On trouve ça où? Excuse-moi mais je suis complètement nulle pour ce genre de truc...J'avais simplement acheté une prise secteur avec port USB... Merci de ton aide.
29