Driverpack solution

Fermé
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 10 mars 2015 à 14:32
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 15 mars 2015 à 01:42
Bonjour,

j'ai téléchargé driverpack solution 14.16 quand je le lance il démarre puis il me met un message "impossible de créer et lire un fichier temporaire"(la recherche des drivers ne se fait plus jusqu'à ce que je clique sur OK du message).
il finit sa recherche et me met qu'il n'y a aucun nouveau driver...
j'ai l'impression que cela ne marche plus parce qu'il ne me propose rien à installer je m'explique:Avec les ancienne version de driverpack solution il me proposait tjrs 2 maj que j'avais installée mais qui ne fonctionnaient pas donc elles m'étaient proposées à chaque fois que je l'utilisais et maintenant il ne me les propose plus??? (bizarre....)

Que faut il en penser?
Quel logiciel utilisez vous pour mettre a jour vos drivers?

merci pour tout

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
10 mars 2015 à 14:51
Bonjour,
Je ne sais ce qu'est Driverpack solution, mais tenter de le désinstaller entièrement, plus aucune trace, puis l'installer à nouveau peut-être, un lien ici Driverpack Solution.
Personnellement j'utilise une version payante de Advanced Driver Updater, ça fonctionne nickel, jamais de problèmes de pilotes et ça coûte 0,08 centimes d'€ par jour, 29,99€ à l'année.
À présent, j'ai volontairement fait ce choix mais chacun pilote son zinc comme il le souhaite, seul le commandant est maître à bord !
Cordialement.
4