Activation d'un ipad

Résolu/Fermé
Moust0091 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 09:23
maxtin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 1 juin 2016 à 21:30
Bonjour, je veux savoir comment activer un ipad par un nouveau itune sur un pc?car j'ai mon ipad qui a été desactivé par un frére qui ne savait pas comment le manipuler.

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
11 mars 2015 à 01:13
Salut, Si l'iPad affiche désactivé il faut savoir que tout le contenue de l'iPad est définitivement bloqué et comme tu dis que tu n'as jamais connecter ton iPad a iTunes tu ne peux rien récupérer.
Pour le réactiver tu dois utiliser la procédure de récupération DFU.
Démarre iTunes sur ton ordinateur sans brancher l'iPad.
Sur l'iPad appuie en même temps les boutons Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes branche le câble a iTunes et relâche le bouton Home. ITunes détectera ton iPad et le réinitialisera.
Ensuite l'iPad redémarrera et il suffira de le configurer.
SI tu as effectué des achats avec ton compte Apple tu pourra les récupérer dans iTunes et dans App store en allant dans Achats.
1