Vol de vidéo

Résolu/Fermé
frankalsace Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - Modifié par frankalsace le 9/03/2015 à 01:34
frankalsace Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 10:49
bonjour , je fait de la vidéo plongée et je poste sur youtube , je vient de tombé sur une chaine ou j'ai trouvé une vidéo ou le proprio utilise plusieurs de mes vidéos sur son montage sans m'en avoir demander l'autorisation ni même en mentionnant mon nom , quel sont les recourt que je peut utilisé si il ne l'enlève pas en sachant que je lui ai laissé un message lui demandant de la retiré ?
A voir également:

2 réponses

Djidane1 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 12
9 mars 2015 à 02:04
Tu peut demander à YouTube de la retiré dans " signalé " ( le drapeaux en dessous de la vidéo ),

En option tu va dans violation droit d'auteur, tu suis les instructions et normalement YouTube va retiré la vidéo.

Bonne chance..
0
frankalsace Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 10:49
c'est bon merci , vidéo supprimer de lui même mais il a mes images il peut en refaire des montages , vraiment nul youtube aucune sécurité :(
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 02:14
YouTube ne ma jamais répondu a mes plaintes.
Bonne chance !

De toute facon, ce n'est que de petite vidéos maison et pas une grande production de plusieurs millions $$$

Tu peut voir cela comme flateur qu'une personne aime tant tes vidéos.
0
frankalsace Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 10:46
c'est bon il a viré ma vidéo , flatteur ? il a m'a volé je trouve pas sa flatteur sans nommé mon nom ou ma page youtube et sans me demander et il y a collé son logo dessus , ou est la flatterie ? c'est des images uniques , pas besoin d'une production pleine de pognons pour faire quelque chose de bien :)
0