Ma batterie se décharge quand je branche le chargeur

Fermé
sara - 8 mars 2015 à 13:10
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 8 mars 2015 à 13:44
Bonjour,

j'ai un Galaxy s4 (Samsung) quand je le met a charger la batterie se décharge et je reçois une notification me demandant de télécharger une certaine application ( power sharing que je ne trouve nul part ) qui me permettrai de contrôler le partage de la charge je pense que c'est un virus je ne comprends rien :/
A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
8 mars 2015 à 13:44
je ferai une sauvegarde de mes données, de mes applications, de mon répertoire... une fois cela fait tu pourras envisager un hard reset qui remet le téléphone a 0 comme lors de l'achat.
Il faudra alors remettre ton repertoire et tes applications sur ton telephone.

L'icone de charge qui n'affiche pas ce qu'il faut peut aussi arriver lors d'un faux contact au niveau de la prise telephone du chargeur. Vérifie s'il y a de la poussière dedans, fais très attention de ne pas l'abimer dans tous les cas! C'est FRAGILE la petite prise!
-1