DD externe 500go Toshiba Canvio basics pour télé Sony ?

Fermé
sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2024 - 8 mars 2015 à 11:02
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 9 mars 2015 à 16:58
Bonjour,

J'ai mon anniversaire ce dimanche 8 mars et ma mère m'avait demander il y a plusieurs jours ce que je voulais pour mon annif et j'ai di 1 disque dur externe pour regarder des films et séries sur ma télé Sony 32 pouce en Full HD qui a déjà quelques années.

Donc mes parent vont chez Média Markt pour ceux qui connaisse en Belgique.

Même genre que la Fnac mais avec beaucoup + de choses vendues que Média Markt dont l'électroménager.

Ils demandent 1 disque dur externe pour la télé et le vendeur demande si c'est 1 récente ou pas et s'il y a des port USB mais je sais qu'il y en a au - 2

Donc il a pas proposé un DD multimédia mais 1 Toshiba Canvio basics de 500go car il à dit que 1To ou 2To ne fonctionnerai surement pas avec l'âge de ma télé mais je ne trouve nul part que l'on peut l'utiliser sur 1 télé mais je viens de lire ceci sur ce site :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30986401-mon-disque-dur-externe-ne-fonctionne-pas-sur-ma-tele-samsung

La personne qui à 1 problème à acheté le même disque dur que moi mais en 2To
et comme il allait au ralenti pour plusieurs choses il l'a rapporté au magasin et on lui à dit de prendre 1To ou 500go et il à pris 500Go comme moi et il fonctionne parfaitement et la personne dit aussi que l'on peut le brancher en HDMI et que le 2To fonctionnais sur la télé Sony de ces parent alors que sur sa Samsung il allait au ralenti mais je pense qu'il devait avoir 1 télé soit moins compatible soit + ancienne.


Mais si je déballe le miens le vendeur à dit qu'il ne sera pas repris donc je voulais savoir si je peux le faire fonctionne sur ma télé Sony et qu'elle manip à faire pour qu'il marche ou si je dois le rapporté pour le changer pour 1 Multimédia et qu'elle DD externe multimédia pourais-je prendre pour ma télé avec télécommande bien sûr et sans prise de courant juste par hdmi ou câble USB et qu'il fonctionne sans problème mais je cherche 1To max

Merci pour vos réponse et dsl de la longueur du commentaire
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 378
8 mars 2015 à 11:29
Bonjour,
En principe, avec un 500 Go, tu ne devrait pas avoir de problème, les 1 et 2 To par contre risquent de ne pas être supportés par l'alim de la prise USB.
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
9 mars 2015 à 16:58
32 pouce de quelques annees ca ne donne pas la ref de ta tv
sur certaines series (peut importe le constructeur) le DD n est pas reconnu
regarde sur ta notice .....ou le site constructeur
sinon la ref de ta tv
0