Erreur lors de l'installation Adobe Photoshop Elements 10

Fermé
jeanph2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 7 mars 2015 à 20:16
 Zlatan - 9 mars 2015 à 13:20
Bonjour,

J'ai déinstaller ADOBE PHOTOSHOP Elements 10 il y a un an. J'ai voulu le ré-installer et j'obtiens « Specified path is empty »
Que faire ? Microsoft Fixit ne résout pas le problème.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

kadjo2a30 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
7 mars 2015 à 20:32
Bonjour,
Il faudrai ouvrir un explorateur et dans la barre du chemin mettre %appdata% puis aller dans le répertoire d'adobe voir s'il est vide.

Si le répertoire Adobe contient les dossier alors :
Regarde sur ton raccourci de lancement sur le bureau s'il spécifie bien dans la cible le répertoire dans Appdata.

Essai sa déja
0
jeanph2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
7 mars 2015 à 23:58
Bonsoir

J'ai bien ouvert %appdata% Roaming. J'ai ouvert adobe .Je trouve dans ce dossier mes logiciels adobe et un dossier photoshop éléments 4.0 et photoshop elements10. Pas de raccourci si ce n'est que adobe premières éléments 10
0
kadjo2a30 Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
8 mars 2015 à 09:23
Bonjour
Le problème est que la cible est le répertoire 4.0 et non pas le 10 !!!
Ce que tu peut faire est de désinstaller, aller dans %appdata% supprimer les deux répertoire.
redémarrer et réinstaller.
0
jeanph2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 00:22
Bonsoir
J'ai supprimer ces 2 répertoires et j'ai toujours le même message.
0
Salut
Il fallait désinstaller proprement tes éléments 4 et 10 avec revo uninstaller au lieu d'aller bidouiller dans Appdata Roaming, d'ailleurs pour info un raccourci programme ne pointe jamais vers Roaming mais vers C:\Programmes ou C:\Program Files selon ta version de Windows

Dézippe ceci et lance le en tant qu'administrateur

http://adobe.ly/1GxxNaE

Ensuite passes ccleaner outil nettoyeur et outil registre jusqu'à plus d'erreurs trouvées
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner

Redémarre ton PC et ré-essaye

PS: le lien bitly est parfaitement sain et vient de chez Adobe, au cas où avertissement comme moi, tu cliques donc sur "Or, continue at your own risk to"
(les non membres ne peuvent mettre de liens longs ici)
0