Je cherche le nom d'un film !! help!!

Résolu
lulu - 7 mars 2015 à 13:09
RachelH64 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 8 mars 2015 à 18:55
Bonjour, alors je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années..
alors voila ce dont je me rappelle :
C'est l'histoire d'une petite fille de 13-14 ans, sa mère est morte à sa naissance je crois, en tout cas elle vit seule avec son père.
ce film se passe pendant la première guerre mondiale, en amérique ou en Anglettere, je ne me souviens pas, mais en tout cas dans un pays anglophone. Le film original est d'ailleurs lui aussi en anglais.
donc, son père est dans l'armée et il doit partir faire la guerre, il laisse donc ça fille dans un pensionnat pour enfants "riches" elle y reste en attendant son père, mais malheureusement elle apprend que son père a été tué. alors le directeur du pensionnat décide de garder la petite fille mais de l'utiliser comme "bonne" ou "femme de ménage" enfin elle vit dans les "caves" de l'orphelinat et elle est maltraité.
je me souviens qu'elle dessine un cercle avec une craie sur le sol de sa chambre et ce dit que c'est la barrière de sécurité que son père lui avait faite plus tôt dans sa vie.
Puis pour finir on découvre que les gens se sont tromper et qu'enfaite son père n'est pas mort et qu'il vient la chercher.
Je me souviens aussi que dans le film on voit bcp de scène en rapport avec l'inde, comme des éléphants, des gens qui danse ect..
comme si elle était partie en inde plus tôt dans sa vie..
je me rappelle aussi que beaucoup de scène sont filmé sous la pluie et que la petite essaye de s'échapper de l'orphelinat, sous la pluie ..
voilà j'ai tout dit! merci d'avance!!

1 réponse

RachelH64 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 3
7 mars 2015 à 13:30
Bonjour!
Je suis enchantée de tomber sur ton post, car en effet, ce film est un de mes films préférés! Son titre est "La petite princesse"!
Bonne après-midi, en espérant avoir pu t'aider
1
Bonjour!
Oui c'est ça ! Merci beaucoup pour ta réponse, ce film et génial!
Je vais aller le revoir, depuis 5 ou 6 ans que je ne l'ai pas revu!
Merci encore et bonne après midi !
0
RachelH64 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 3
8 mars 2015 à 18:55
Avec plaisir, profite de ton moment, bon après-midi
0