Ne pas installer les mises a jour microsoft

Résolu/Fermé
danyboys51 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 7 mars 2015 à 00:23
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 7 mars 2015 à 00:54
Bonjour,

Suite a une serie d'installation qui toutes se sont mises a mal fonctionner au bout d'un moment un technicien me declare qu'il ne faut plus installer les mises a jour Microsoft ? qu'en pensez vous

A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
7 mars 2015 à 00:32
Bonsoir,

Tu es bien sûr que c'est un technicien ???

Parce que pour en dire une pareille, il ferait bien mieux de changer de métier et faire un peu de lecture !!!

Ces mises à jour servent à maintenir ton système d'exploitation en sécurité, et en général, ces installations ne posent pas de problèmes.

Il faudrait peut-être voir du côté des logiciels installés sur le PC, les soucis viennent plus que probablement d'eux.

Voir aussi sur quels sites ces logiciels ont été téléchargés, si les options inutiles ont été décochées avant l'installation de ceux-ci.

Cdlt et bonne soirée.
0
danyboys51 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
7 mars 2015 à 00:42
ben j'ai essayé et ça a marché ! alors je ne sais vraiment plus quoi penser! C 'est vrai aussi que dans de nombreux forum bien des gens galère avec l'installation de ces mises à jour! Dés que je fais des mises à jour l'ordinateur ne reboote plus . Suis obligé de l'arrêter manuellement et aprés c 'est le debut des ennuies
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388 > danyboys51 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
7 mars 2015 à 00:54
En principe, après une série de mises à jour, il est demandé de redémarrer le PC, il est impératif de la faire pour que celles-ci prennent effet.

Il ne faut pas être pressé non plus lors de ces MAJ, en effet, elles peuvent prendre un certain temps, et il faut être patient.

En général, il faut laisser le PC tranquille, ne pas faire autre chose, les MAJ requièrent de la resource, et si le PC n'est pas au top de ses performances, cela peut occasionner des dysfonctionnements par la suite.

Je pense qu'un petit tour dans notre section Virus/Sécurité ne serait pas un luxe, ce n'est pas normal que le PC ait des bugs suite aux MAJ.

https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Crées ton sujet, explique bien ce qui se passe et un helper te prendra en charge pour vérifier la " propreté " de ton PC, cela déterminera très certainement le pourquoi du comment des ces " effets secondaires ".

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2015 à 00:32
Salut

J'en pense que c'est n'importe quoi...
0