IMovie pour Mac OS X 10.6.8

Fermé
Xila91 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 5 mars 2015 à 14:50
 sakina - 29 août 2015 à 15:38
Bonjour,

Suite à la "mort" du disque dur de mon MacBook, j'ai acheté un disque dur de remplacement. Or depuis les logiciels normalement intégrés comme Garage Band et iMovie ont complètement disparu.
L'ordinateur ayant été acheté par commande groupée impossible de mettre la main sur le CD d'installation pour récupérer les logiciels...

Comment puis-je me procurer une version du logiciel iMovie complet (pas seulement une extension ou un update comme on trouve beaucoup sur le net) compatible avec mon système d'exploitation (Snow Leopard 10.6.8) et si possible gratuite ?


Merci d'avance !

Xila91


1 réponse

Bonjour,

Comment puis-je me procurer une version du logiciel iMovie complet (pas seulement une extension ou un update comme on trouve beaucoup sur le net) compatible avec mon système d'exploitation (Snow Leopard 10.6.8) et si possible gratuite ?


Si possible gratuite ?? vu que ces logiciels sont toujours fournis avance chaque Mac, pré-installés et sur le DVD n° 2, (et ces DVD doivent rester avec le mac d'origine), mais qu'ils n'ont jamais été gratuits, il n'existe aucune solution gratuite légale.

Ces logiciels étaient auparavant commandés et livrés groupés sur DVD iLife, sur le site Apple Store. Aujourd'hui ces logiciels sont vendus à l'unité sur le site App Store, via l'application App Store présente sur tous les Mac à partir de la version Mac OS X 10.6.6

Si donc votre version système Mac OS X 10.6 est à jour, (en version 10.6.8), vous avez l'application App Store qui vous permet d'acheter ces logiciels.

Cordialement
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte
Bonne Journée :-) - Francis
0
Xila91 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
5 mars 2015 à 15:13
Je possède bien l'App Store mais la version actuellement en vente d'iMovie n'est pas compatible avec mon système d'exploitation qui est trop vieux...
0
Kouloulou > Xila91 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015
22 mars 2015 à 22:03
Oui, j'ai le même problème: AppleStore ne propose pas les versions plus anciennes compatibles avec Os X 10.6.8...
0
sakina > Kouloulou
29 août 2015 à 15:38
donc comment faire???
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2015 à 15:17
Normalement, en tous cas c'était le cas sur les derniers cas que j'ai connus, le système propose une ancienne version lorsque on tente de passer commande et qu'App Store constate que la version système installée est trop ancienne.

Sinon, j'ai connu des cas ou des personnes ont obtenu le DVD iLife 11', (à un prix correct en plus, par rapport à certains margoulins du net), en téléphonant à l'Apple Store au 0800 046 046, ça serait à tenter. D'ailleurs Apple ferait bien de remettre ce DVD en service.
0