Mon écran reste sur préparation de windows [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Patrick -
Bonjour,

J ai un gros problème depuis ce matin. j ai un Asus r752ldv. Mon pc portable tourne sous win8.1.
Mon écran reste sur "préparation de Windows n éteignez pas l'ordinateur"

Que dois je faire??

Merci d avance

5 réponses

Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2019
6
Débrancher votre fil ou bien rester appuyer longtemps sur le bouton où vous allumez votre ordinateur.
5
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 86568 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jerem8629
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
1
C est un portable. Et la batterie est intérieur. Si j'ouvre mon pc je perds ma garantie. Que faire ??
Merci
Déblocage en restant appuyé sur bouton de démarrage
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
2
Je ne comprend pas tu dis que tu l'as fait et que la batterie est interne, c'est contradictoire un peu là ^^ si tu ne peux pas retirer la batterie, alors cette manipulation est impossible.
mais bon si tu as réussis à l'enlever et que tu as maintenu le bouton enfoncé, tu laisse 5 minutes ça suffira emplement ;)
mais par contre ne te fais pas trop de faux espoirs, il est possible que je me trompe
jerem8629
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
1
J ai seulement appuyer sur le bouton sa ne vas pas. Toujours sur patienter.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
1
voilà la solution du support technique d Asus. Relancer l ordinateur appuyer sur F9 lors du démarrage.
choisir dépannage ensuite actualiser.

Cette manipulation n effacera pas vos documents. Juste les programmes installer via Internet. mais ceci est préciser avant que le système le fasse.

Problème résolu
Si je fais F9 rien ne se passe toujours préparation de windows
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
2
Bonsoir,
Au risque de dire une grosse bêtise, il se peut que le problème soit lié à de l'électricité statique qui stagne dans le système, essai donc de retirer la batterie puis de maintenir enfoncé le bouton on/off 30 secondes, tu laisse de côté quelques minutes puis tu remet la batterie et tu vois si ça a marché
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
1
C est un pc portable. Je l ai fait. Maintenant il reste sur patienter. Combien de temps dois-je attendre?? De plus la batterie est intérieur donc impossible de la retirer