Boitiers cpl et service télé SFR Evolution [Fermé]

Signaler
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
-
ozone_
Messages postés
1491
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
-
Bonjour

je suis chez sfr depuis 2 semaines environ. Équipement : Décodeur TV Evolution

internet, nickel dés le début, très satisfait

pour la télé, j'ai du acheter en boutiques des boîtiers cpl netgear WI FI CPL 50 XWNB5602 ma box étant à l'étage et ma télé au rez de chaussée.

Après moultes péripéties, j'ai réussi à avoir la télé. très bonne qualité d'image, pas de soucis. Mais maintenant, où ça coince, c'est que je n'ai pas accés du tout aux services comme le replay, les applis frr etc. Ce qui m'inquiéte, c'est que quand je veux accéder à ces services, j'ai un message en anglais à l'effigie de la marque des CPL qui me dit en gros qu'il ne trouve pas le wifi. Et je ne peux rien faire depuis cet écran que d'appuyer sur le bouton "sfr" pour revenir à l'écran d'accueil.

Messages postés
965
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2017
148
Bonjour.
Le paramétrage a t'il était réalisé.
Facile à utiliser et à installer. Il faut quand même télécharger un logiciel netgear pour configurer le wifi.
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
9
bonjour
en fait, je n'avais pas configuré le wifi. Mon pc est sur ubuntu, et le logiciel Netgear ne fonctionne pas avec ce truc. Je me suis déborouillé avec un portable sur windows, j'ai fait le "mapage" et replay et cie fonctionnent maintenant.
Je suis en train de voir pour le mediacenter, mais à cause de ce linux à la con, j'ai un peu de mal ....
zoleon
Messages postés
965
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2017
148
Bon courage
ozone_
Messages postés
1491
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2019
376
T'as essayer de le lancer sous Wine ? Defois que ce soit compatible et que ça t'évite les intermediaires