Demande de renseignement

Fermé
oumixa bella - 4 mars 2015 à 16:48
 oumixa bella - 6 mars 2015 à 10:10
Bonjour tout le monde s'il vous plait j'ai voulu qu vous me renseigner à propos d'un outil qui me permet d'obtenir les statistiques par rapport à un compte google pro .
.

4 réponses

Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
4 mars 2015 à 18:28
Bonjour,

Google Analytics

Cordialement
0
oumixa bella
4 mars 2015 à 20:05
Merci pour ton intérêt,j'ai déjà proposé cette solution à mon tuteur mais il m'avait informer que Google analytics est un outil qui permet de tracer des statistiques liées aux consultations de sites web. Or je dois chercher plutôt comment obtenir des statistiques par rapport à mon compte Google Pro
0
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
Modifié par irongege le 7/07/2015 à 15:49
Bonjour,

Alors c'est peut être cela que vous cherchez :
https://www.blogdumoderateur.com/statistiques-pages-google-plus/

Cordialement

Pierre (aka Terdef)
0
Bonjour l'outil que vous m 'avait proposer c'est pas forcement ce qui est demandé ,là avec ce compte professionnel je peux ajouter supprimer des utilisateur,ainsi que des appareils (des tablettes) connecter , ce compte était crier dans un domaine d'une entreprise sous google là je chercher comment je peux récupérer les statistiques comme le nombre des utilisateurs ajouter supprimer, des machines ainsi que les mail
0