Urgent mon compt est piraté

Fermé
Jean - 4 mars 2015 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2015 à 12:21
Bonjour,

Aujourd'hui à 11h36 AM
Quelqu'un utilise mon compte"makadi leroi Ndambo" ça fais deux jour, je n'ai pas l'accé, je suis totalement bloquer.
Mon compte est utilisé par Marylyne David, c'est elle qui itilise mon compte, elle a pitater ça, vraiment j'ai besoin d'un aide.
Mais entre temp j'ai ouvrire un nouvaux compte au nom de Jean makadi, c'est bloquer aussi et tout ça, j'ai compris que il ya un homme au nom de EBERSMAN DAVID directeur de finance facebook, qui m'avais envoyé un message, en disent que j'ai gagner facebook promo lottey alors aprtir de là qu'il a pirate mon compt.
Aide moi .

3 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 611
4 mars 2015 à 12:15
Bonjour,
cela va peut-être paraître bête mais, comme nous ne pourrons rien faire pour toi, as-tu signalé ton problème à FaceBook ?
0
oui mais pas de reponce
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 12:21
Bonjour,

As-tu suivi les informations inscrites ici: https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

?
0
Communiques par signaux de fumée, il y aura moins de fautes et tu ne risqueras pas de te faire pirater. Fesse de bouc c'est de la m....de.
-1