Menu

Recherche d un film aux genres viking

- - Dernière réponse :  ludeb - 12 janv. 2019 à 00:01
ok dans le film il y a une belle dame princesse je pense bien qui était amoureuse d un homme qui lui était un ivrogne et voleur et encore une autre partie que je me souviens encore c est qu'une personne est morte et a été posée dans un bateau sur le quel on a tiré des flèches a feu afin de bruler le corps et ma mémoire est trouble concernant le titre du films ce qui me viens a l esprit c'est largon ou argon ou encore ergo mais quand je fais les recherches sur ses noms je ne trouve pas . aidez moi si possible merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
247
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2009
Dernière intervention
11 août 2018
53
2
Merci
Salut SaintGolo,

Hhhhh...Hhhhh....hhhhh. Excuses moi.....Je reprends mon souffle.
J'ai bien failli mourir d'asphixie à la lecture de ton post.
Je parie que Mr Chamoulard, ton prof de français en 5ème, n'a pas eu le temps d'aller jusqu'au bout du programme. Et vous n'avez pas vu les signes de ponctuation, hein ?

Pour le film avec la zoulie princesse, le type bourrée et tout et tout... je pense à "Jason et les Argonautes". Vas donc jeter un coup d'oeil ici pour vérifier.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=9271.html

Bonne route à toi.
Tchô!

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56033 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Slt mon ami. Je sais pas qu'as tu avec mon écrit mais si tu penses avoir le temps des ponctuation sur ton clavier moi j ai pas le temps à ça . je ne suis pas a un cour de dictée. Si malgré tout mon écrit tu n arrive pas a comprendre là je pense que c'est toi qui a certainement sauté une classe. Laisse mes prof en dehors de ça . OK ? Ta réponse ne m a pas aidé, ce n'est pas Jason et les argonautes.
Commenter la réponse de Ubahup
0
Merci
Bonjour,

ce film s'intitule (logiquement) « Les Vikings » (1958).
Commenter la réponse de ludeb