Direct X 9.0 L

Résolu/Fermé
Med69 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 25 juin 2007 à 17:49
 gh - 31 mai 2011 à 01:38
salut a tous
Svp ou peut-ton télécharger Direct x 9.0 L ? parce que j'ai acheter un jeux ( two worlds) mais il tourne avec la version 10 de direct x et j'ai entendu dire que elle fonctionnait que pour Vista mais que pour XP c'était Direct x 9.0 L et j'ai beau chercher , je la trouve pas
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

bonsoir! pensez à vous relire s'il vous plait pour qu'on ait pas à décoder vos messages. (n'est-ce pas larry?) merci
4
non cest toi qui à pas compris il dit directx 9.0L et "L" c'est un version.

Sinon... je voit pas ce qu'il y'a à décodé.
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2007 à 17:56
Salut,

Direct x 9.0 L -> ca n'existe pas.

On parle de : Directx 9.0c

ICI :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197&DisplayLang=fr

PS : normalement il est fourni dans le CD du jeux...
2
etudietout Messages postés 130 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 4
25 juin 2007 à 18:03
Bonsoir Med69,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0a9b6820-bfbb-4799-9908-d418cdeac197&DisplayLang=fr

Si tu fais démarrer, tous les programmes, tu trouveras aussi Windows Update en haut à gauche, tu tomberas sur Microsoft qui t'expliqueras toutes les mises à jour.

Pour un renseignement supplémentaire, n'hésite pas.

A +
2
Med69 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 5
25 juin 2007 à 19:01
bah si elle existe regarde : http://www.matbe.com
1
Utilisateur anonyme
25 juin 2007 à 20:31
Mise à jour : Malheureusement, selon les dernières informations, DirectX 9.0 L serait une version de DirectX 9.0c spécifique pour Windows Vista afin que ce dernier soit compatible avec les jeux DirectX 9.0c... Pour l'instant donc, les jeux prévus pour DirectX 10 ne pourraient tourner qu'avec Windows Vista, un choix qui devrait refroidir les développeurs, du moins avant que le futur système d'exploitation s'impose sur la majorité des machines.

D'ailleur cette article dit n'importe quoi... une source aboslument pas fiable, même la mise a jour fait erreur au sujet de la compatibiltié Vista avec DX9...


Deplus je te ferais remarqué que 99,99% des jeux qui sortiront en 2007 seront compatible DirectX9 s'il sont compatible 10 !! Les créateurs de jeux ne sont pas fou, il ne vont pas crée des jeux qui ne marche que sur VISTA. Par conséquence XP peut faire tourner TOUT les jeux même les plus récents sans aucune mise à jour directX.

Comme je t'ai dit pour des raisons techniques DX10 ne peut tourner sur XP.

Pour revenir a tes pb de jeux, si tu a DX90C installé et qu'un message t'indique que ta carte n'est pas compatible DIRECT3D tu devrais mettre tes drivers a jour ! Quelle est ta carte graphique ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
26 juin 2007 à 18:06
Résolu
0
dwf > Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 17:38
Bonjour,

Un logiciel (MAXSEA) uniquement compatible avec DirectX 9 peut il tourner sous vista avec direct X 10. Est ce que direct X 9 est aussi installé quand il y adirect X 10 dans les dernieres version de vista ,

Merci;

DWF
0
Utilisateur anonyme > dwf
25 juin 2008 à 10:14
lu

sous vista il y a le 10 et le 9.

sous Xp seulement le 9

+
0
@Laurent ? tu sort sa d'ou? j'ai directx 10 sur mon pc ( pas 9.0L)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je me présente je mapelle larry et jai un sousi avec direct x ...depuis ke jai instaler call od duty 2 une fois ke je voulais le lancer pour jouer une case me dizant erreur direct x jai cliker dessus depuis il me le dit dinstaller direct x pour pouvoir jouer cependant une fois installer rien na faire il ne eut tj po ke je joue!!il me rzfit tj le errue de direct x pourtan je lé installer reinstaller direct x et call of duty 2 mé tj rien na faire cependant jai beua chercher dans les programmes il me dizent ke la fonction3d et non disponible verifize ke la version du pilote est une version finale..etc...bref les cases pour activer la fonction 3d est impossible a cliker dessus kar c comme si ke la case est invisible est ke je ne po cliker dessus dc je voudrais ke vous maidier s'il vous plait en attendant une reponse favorable merci et aurevoir.
-1