Numéro commencant par 09 [Fermé]

- - Dernière réponse :  math699 - 3 mars 2015 à 23:13
bonsoir,

voilà, je sais pas si cela vous est arrivé, mais j'a eu un coup de fil commençant par 09, j'ai décroché le numéro de téléphone, en pensant que c'était un ami, mais non une personne, me demandant si c'est bien moi au téléphone, j'ai dit oui, et elle me dit que j'ai bien un compte, et ensuite sa a coupé que j'étais dans le métro, et sa re insiste en me laissant un message dans mon répondeur en me disant que c'est impoli de raccroché au nez au revoir, avez vous déjà eu sa ? est ce surement une arnaque pour me vendre un truc, ou demandez ma carte bleue ?

merci de votre aide
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
28496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
7175
0
Merci
Salut
Sauf si vous connaissez la personne qui vous appelle et son N° commençant par 09 ne rappelez jamais ce genre de N° et dans la mesure du possible ne décrochez même pas;
A condition ,bien sur ,que vous pouviez lire le N° qui vous appelle

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
ok ça marche merci, je n'ai pas tenté à joindre la personne en elle même
-1
Merci
ah d'accord, je savais pas que l'on peut téléphoné par skype, car je n'ai pas de compte, du coup la personne avait encore essayé de me joindre et m'a laissé sur mon répondeur que cela se faisait pas de raccrocher au nez par téléphone, et c'est tout
Messages postés
8725
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
1153
-2
Merci
Bonjour,

Ça ressemble à du harcèlement. les numéros en 09 sont des numéros qui sont attribués à des particuliers. Si ça continue allez porter plainte et donnez le numéro.
pk voudrez t'il m'appellez a 20h du soir étant donné que j'ai pas skype
Ben314
Messages postés
2283
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
955 -
c'est lui qui appelle depuis skype.

si vous voulez savoir pourquoi il vous appelle, il faut lui demander...
j'ai pas compris ? ce que vous voulez dire ?
car c'était une femme qui m'a appellé par mon nom et prénom et me parlé d'un compte, ensuite sa a raccroché que j'étais dans le métro
Ben314
Messages postés
2283
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
955 -
La personne vous apelle depuis skype c'est un logiciel de messagerie qui permet aussi de téléphoner

Ensuite moi j'en sais rien de ce que vous veut cette personne, je suis pas voyant, si vous voulez le savoir, ba vous attendez qu'elle rappelle est vous lui demander...
Si vous sentez une arnaque ba vous vous moquez d'elle et vous raccrochez...