Transférer mon site de EasyPhp vers wordpress

Fermé
fad2015 Messages postés 38 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2015 - 2 mars 2015 à 12:34
Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 2 mars 2015 à 18:38
Bonjour,

je suis débutant en Wordpress, j'ai fais mon site local avec EasyPhp. Mon site se trouve dans un dossier www et j'aimerais le mettre en ligne à partir de wordpress.

j'ai déjà installé FileZilla, j'ai aussi créé un site en ligne mais je ne sais pas comment transférer mes pages locales(Easyphp) vers mon site en ligne(Wordpress).


Pouvez vous m'aider SVP!!

merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Shuta Messages postés 210 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 3
2 mars 2015 à 12:51
Je n'ai jamais utilisé Easyphp et ne conais donc pas la syntaxe.

Mais il faut que tu puisses découper tes planches.
Constituer des noms prédéfinis aux --.php

Par exemple la page d'accueil que tu nommeras index.php
la page article single.php

etc.

Explique un peu plus ce que tu as besoin parce que sinon ce serai trop vaste a expliquer x.X
0
Ubahup Messages postés 352 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2023 54
2 mars 2015 à 13:12
Salut Fad,

EasyPHP, FileZilla, Wordpress... tu as les bons outils en main ce qui est une bonne chose pour la suite.

1. Puisque tu as ouvert un hébergement pour publier tes fichiers, il te faut :
- être sûr que ton hébergeur autorise le transfert FTP
- disposer des mots de passe et nom de serveur de l'hébergeur
Ces infos sont normalement accessibles sur l'interface de ton hébergeur ou tu les a tout bonnement reçues par mail.