Batterie HTC One bloquée à 99% et autres bugs

Résolu/Fermé
Jiemmel Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 1 mars 2015 à 18:16
Jiemmel Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016 - 11 juil. 2015 à 20:56
Bonsoir à tous !

Alors mon problème est que mon HTC One M7 reste bloqué à 99% : il ne descend plus ! Pas que je m'en plaigne, mais tout de même un peu.

De plus, hier soir il était à 8%. Je l'ai mis sous mode avion, éteint puis rallumé le matin et il avait gagné 40% ! Et maintenant il ne descend plus ..

Savez-vous ce qu'il pourrait se passer ?

Je précise que je ne l'ai jamais flashé ni rooté : au contraire, j'ai même refait une réinitialisation d'usine hier.

En tout cas, merci d'avance

Jiemmel
A voir également:

2 réponses

theketur55 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 8
2 mai 2015 à 19:00
A-tu essayer de le réinitialiser?
0
Jiemmel Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
11 juil. 2015 à 20:56
Non, en fait après quelques temps il s'est remis à marcher. Encore une chose qui fait partie des problèmes incompréhensibles de l'informatique.

Enfin bon, si j'ai un conseil pour les gens qui auraient ce genre de problèmes, c'est déjà de désactiver des applications que vous considérez comme inutiles et que vous n'utilisez pas le moins du monde (celles déjà pré-installées du style Google Newspaper, etc.), faire un nettoyage dans vos applications que vous n'utilisez plus, un petit nettoyage avec Clean Master et essayer de régulariser vos recharges de smartphone pendant 1-2 jours (bien le charger, le vider à 20-15-10%, le recharger à 100 et, par la suite, éviter de le vider complètement (pas de 0% !!!) et de le recharger complètement (80% c'est bien suffisant !).

Voilà, tout est dit !

Bonne chance avec vos portables !
0