Drumkit From Hell ne "trouve pas les sons"

Fermé
Deadpool68 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 1 mars 2015 à 16:01
Deadpool68 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 3 mars 2015 à 09:29
Bonjour,

Nouveau dans le monde de la "musique par informatique", j'ai un peut besoin d'aide quand à un soucis avec le logiciel Drumkit From Hell
Lorsque je lance Cubase (Cubase version portable 5.1.1), et que j'ouvre "VST Instruments", je sélectionne EZdrummer. Il s'ouvre, j'entre la clé puis après avoir accepter la clé, ce message apparaît :

EZdrummer cannot found the sound files!
Reinstall EZdrummer or move the sound to :
The path to the sound is not set.

J'ai essayer les combinaisons les plus farfelus qui soient : installer EZdrummer dans le dossier "VST Plugins" de mon PC, celui de Cubase, en dehors : rien à faire ça ne fonctionne pas.

L'un de vous serrait-il comment régler ce soucis? Ma batterie toute neuve attends désespérément de se faire enregistrer et je n'y arrive pas :'(

Merci de votre aide !

1 réponse

Deadpool68 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 10
3 mars 2015 à 09:29
Up? :(
0