Problème de lecture vidéo avec carte sd sur tablette ASUS

Fermé
Sakura Rokujo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 04:15
Sakura Rokujo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 17:23
Bonjour

Voilà mon problème:
J'ai acquis une tablette ASUS Mémo pad FHD 10 ME302C. Pour palier à la mémoire j'utilise une micro sd sur laquelle je mets des vidéos ( format AVI et MP4) qui , peu importe le lecteur utilisé (vlc, mx player etc) ne peuvent être lues.
En revanche lorsque que je copie les dites vidéos directement sur la mémoire interne de la tablette, aucun problème de lecture, les vidéos sont lues normalement.
Néanmoins si je fais un déplacement de vidéos de la mémoire interne vers la sd ou inversement, de nouveau les vidéos refusent d'être lues.
Donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur les manipulations à effectuer pour régler ce souci, je lui serai fort reconnaissante.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Rulergogo78 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 2
1 mars 2015 à 04:45
Ta carte sd est fichue change là ou formate là
0
Sakura Rokujo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
1 mars 2015 à 17:23
J'ai formaté et une grosse partie des vidéos marchent normalement mais certaines ça reste pareil c'est à dire qu'elles fonctionnent sur la mémoire interne mais pas sur la sd...
0