Memory stick non reconnu (urgent)

Fermé
Maceo0324 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 - 1 mars 2015 à 00:15
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 3 mars 2015 à 10:19
Bonsoir, tout à l'heure je me suis acheter une psp flaché en 6.60 ainsi qu'une memory stick 8Go. Hors elle n'est plus reconnu... elle étais reconnu pas ma psp tout allais bien jusqu'au moment ou je l'ai connecter à mon ordinateur. Tout allais bien et au moment où j'ai fait clic droit propriété sur la memory stick mon ordinateur à planter. Comme un idiot j'ai débrancher ma psp de l'ordinateur et depuis ma psp ne reconnais plus ma memory stick... quand je la met dans ma psp un voyant orange clignote sans jamais s'arrêter et quand je vais dans jeux et que je clic sur utilitaires des données sauvegardées il me dit "aucune Memory stick inséré". J'ai bau éssayer de la formater via la psp quand je le fais il me dis aucune memory stick inséré. Que faire je n'ai pas d'autre moyen de la formater

Aider moi svp c'est urgent
A voir également:

1 réponse

lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 102
3 mars 2015 à 10:19
Attention, ce n'est pas parce que tu ne la vois pas quel n'est pas reconnue.
Il faudrait la formater, as tu test sur un n'autre pc ?
0