Pc Portable Asus planter

Résolu/Fermé
Z0nEx Messages postés 122 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 28 févr. 2015 à 15:24
Z0nEx Messages postés 122 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 28 févr. 2015 à 15:49
Bonjour,

J'essaye de faire fonctionné un PC portable Asus windows 8 qui a bogué apparemment après l'installation accidentel d'un 2ém anti-virus.
Il démarre normalement et lance la session et au lieu d'afficher le bureau/l'écran windows 8 il affiche un écran noir et impossible de le faire afficher le bureau.
J'arrive a naviguer dans le pc a l'aide de ctrl+alt+suppr je vais dans le gestionnaire de taches puis je fait 'ouvrir l'emplacement du fichier" a l'aide du clic droit sur un processus.
Grace a ça j'ai supprimer le 2ém anti-virus, tenter une restauration systéme qui ne fonctionne pas, essayer de réinstaller Windows avec le CD, mais il ne veut rien savoir....

Qui aurais eu ce genre de probléme et qui pourrais m'aider SVP ?

A voir également:

1 réponse

Z0nEx Messages postés 122 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 9
28 févr. 2015 à 15:49
Alors écouter sa fait 2 jours que je suis sur ça et juste après avoir poster le message j'ai antre-prie de tout désinstaller sur le PC et en désinstallant "my pc backup" il a afficher le bureau et tout remarche :/

Voila si sa peut aider :)
0