Réinitialiser son PC Lenovo

Fermé
edgardestlu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - Modifié par edgardestlu le 28/02/2015 à 15:16
edgardestlu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 18:37
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai un PC Lenovo ThinkPad Edge E520 sous Windows 7 (64 bits) que j'aimerai réinitialiser en paramètre d'usine.
Je n'ai pas le CD d'installation windows alors j'ai télécharger le logiciel Lenovo Rescue and Recovery mais il n'a trouvé aucune partition de réinitialisation dans mon ordinateur.
Donc si vous savez comment m'aider je serai heureux que vous me fassiez part de votre méthode.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 070
Modifié par Phènix 64 le 28/02/2015 à 15:32
Bonjour ;

Pour réinitialiser un ThinkPad Lenovo ,ThinkPad
disposent d'un utilitaire caché qui réinitialise l'ordinateur à son état d'origine. Le programme « Rescue and Recovery " élimine la nécessité d'un CD de récupération facilement déplacée. La réinitialisation de votre ThinkPad implique l'effacement du disque dur et de réinstaller l'image du lecteur avec le logiciel d'origine de l'ordinateur et système d'exploitation.

Instructions

Cliquez sur "Démarrer". Sélectionnez " Arrêter " pour éteindre votre ThinkPad .

Attendez cinq secondes, puis appuyer sur le bouton "Power " pour allumer votre ordinateur.
Appuyez sur le bouton bleu " ThinkVantage " lorsque vous êtes invité pendant le processus de démarrage . L'écran affichera " Pour interrompre le démarrage normal , appuyez sur le bouton bleu ThinkVantage . "

Cliquez sur " Restauration du système " puis " Rescue and Recovery " .


Suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser votre ThinkPad à ses paramètres d'usine. L'écran vous invite variera selon le modèle ThinkPad et la version de " Rescue and Recovery " installé sur votre ordinateur .

Cdt.


- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
14
edgardestlu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
1 mars 2015 à 18:37
Mon Lenovo n'a pas de touche ThinkVantage mais j'ai trouvé parmi les touches F7 ou F8 le moyen de parvenir au menu, j'ai ensuite sélectionner "réparer l'ordinateur" et après il me propose plusieurs choix dont :" Lenovo Product Recovery : restaurer mon disque dur d'ordinateur à son état d'origine (sortie d'usine)". Donc j'ai sélectionner ce menu mais lorsque je lance la reinitialisation il me dit :"Product Recovery : Fichiers de sauvegarde introuvables." donc j'ai avance mais je suis encore bloque néanmoins merci pour ton conseil.
0