Probleme emulateur dolphin

Résolu/Fermé
maitreya62 - 27 févr. 2015 à 20:08
 maitreya62 - 28 févr. 2015 à 16:47
bonjour , depuis quelques jours je joue a Mario kart double dash et a Mario bross , tout fonctionnait nikel sauf que maintenant Mario bross fonctionne toujours mais plus Mario kart, j'ai un message d'erreur au démarrage " commande DVD non reconnue erreur 0000000 " et ensuite plusieurs autres messages d'erreur . J'ai fait un nettoyage du pc avec wipe peut-être est-ce du a ça ? j'ai réinstallé dolphin et plusieurs iso différents du jeu mais rien n'y fait . Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème ? Merci
A voir également:

2 réponses

J'ai réglé le problème en installant la version 3.5 de dolphin au lieu de la 4.0 alors que ca fonctionnait il y a deux jours mais maintenant je ne parviens plus a jouer a deux joueurs avec manette et clavier , la config se passe bien mais il n'y a que la manette 1 qui fonctionne au lancement du jeu si quelqu'un s'y connait un peu , merci
1
j'ai tout essayé dolphin 4.0 , 3.5 ,3.0 , avec plusieurs iso différents , rien y fait plus moyen de jouer a 2 a mario kart double dash , le 4.0 ne fonctionne plus du tout , je met en résolu pour le fait que le jeu tourne quand même .
1