Film/Série fantastique météorite

Résolu
koiftif - 27 févr. 2015 à 17:54
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 28 févr. 2015 à 08:19
Bonjour à tous ! J'espère ne pas trop vous déranger.

Alors c'est assez flou mais je cherche un épisode de série, mais j'ignore totalement de quelle série hahaha. (Il me semblait que c'était X-files mais après avoir cherché un peu je ne l'ai pas trouvé)

En gros au début de l'épisode un couple de jeunes ados sont dans une chambre à l'étage d'une maison et et me semble qu'ils sont sur le point de niquer. Une lueur apparait dans le ciel et un petit éclat de météorite brise la vitre de la chambre et se fiche dans le sol. La jeune fille s'approche pour voir de quoi il s'agit et là je crois qu'il y a un flash et que c'est la fin de la scène.

Pendant le reste de l'épisode la fille est genre "possédée" par un extraterrestre, quand elle s'apprête à faire l'amour avec un mec leur peau se fondent et il se fond en elle. 9a arrive une ou deux fois et y'a des enquêteurs style x-files qui cherchent à savoir ce qu'il se passe.

À la fin la fille est enfermée dans une sorte de chambre scellée avec une vitre tintée. Son copain (celui du début du film) qui a tout appris des enquêteurs rentre dans la pièce, et l'extraterrestre sort de la meuf parce qu'elle aime trop son copain et qu'elle veut pas lui faire du mal. (l'E.T ressemble à un sorte d'âme/d'oiseau lumineux et argenté, pas du tout effrayant)

L'ensemble de l'épisode ou du film est pas du tout angoissant, pas du tout film d'horreur, plus genre aventure fantastique !

Merci beaucoup pour votre attention, surtout que mon message est super long !

Des bisous !
A voir également:

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
27 févr. 2015 à 18:06
Bonjour

C'est un épisode d'"Au-delà du réel, l'aventure continue" avec Alyssa Milano, d'ailleurs...

Saison 1, épisode 17 " Le démon de l'amour"
2
MERCI, ça fait teeeellement longtemps que je le cherche, ce sentiment horrible quand on a des flash, des images de notre enfance mais qu'on est incapable de les retrouver !
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
28 févr. 2015 à 08:19
Ha ha je connais! J'ai eu une musique dans la tête pendant des mois, sans réussir à me souvenir de ce que c'était. Et il y a un mois, je l'entends sur le téléphone d'une copine... je lui ai demandé "mais c'est quoi ta sonnerie? je l'ai dans la tête depuis des mois, je sais que c'est une musique de film mais laquelle?" et là elle me dit "Suspiria"... Ouf! Depuis je l'ai encore un peu en tête mais je sais ce que c'est au moins...

Contente de t'avoir aidé :) Bon week-end!
0