Photoshop portatif satellite

Fermé
nawbya Messages postés 430 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 27 févr. 2015 à 09:05
 Zlatan - 8 mars 2015 à 11:36
Bonjour,
salut
j'ai toshiba satellite ram 4G rocesseur duel core T4200 @ 2ghz
je veux savoir quel version du photoshop je eux installer
merci




A voir également:

2 réponses

N'importe laquelle.
Le mieux c'est de regarder les spécifications du logiciel.
Certaines versions les plus anciennes ne sont pas compatibles avec Windows Vista(à partir de PSCS1), 7(identique à Vista il me semble) et 8(à voir).

Par contre c'est sûr sur une telle configuration ça peut ramer, ça dépends aussi de la taille(surtout la résolution).

Par exemple sur mon portable(toshiba satelite satelite proces=2 coeurs à1,4Ghz)j'ai en version CS2 et quand je travailles avec des images en 150ppi(pixels per inch) c'est assez long à charger et je ne peut travailler en 24 bits sous ce format.
Vous pouvez aussi attribuer un disque de travail à Photoshop(ctrl+k =>gestion des disques de travail)

Vous avez aussi photoshop elements qui est plus léger en tout et nécessite moins de ressources, c'est par contre une version light, plus grand public que professionnelle.

Bien sûr ce n'est pas l'idéal ce genre de machine(les portables ont des performances moins élevées pour budget équivalent, le prix de la miniaturisation et la plus grande difficulté de refroidissement).
0
Salut
4 go de RAM et un double coeur ca accepte toutes les versions de photoshop y compris la dernière, c'est la vram de la carte graphique qui peut poser problème pour les fonctions 3 D
Une image en 150 ppi ou en 1 ppi ou en100 milliards de ppi si ça te fait plaisir c'est exactement pareil pour Photoshop ce ne sont que des données pour l'impression et ca n'a pas la moindre incidence sur le poids du fichier et donc sur la vitesse de Photoshop, seule les dimensions (résolution) de l'image comptent
Enfin travailler en 24 bits, jamais vu, tu dois parler du 8 bits par couche soit 24 au total comme n'importe quel jpeg, (32 bits si l'on compte la couche alpha d'où le PNG 32 bits) le 16bits par couche étant réservé au tiff et le 32 au travail du HDR ça n'existe pas travailler sur Photoshop en 24 bits...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 361
27 févr. 2015 à 12:01
lut ;)
celle que tu veux, une fois qu'elle compatible avec ton PC et une fois qu'elle est légale ... :)
0