Darty geste commercial vice caché

-
Bonjour ,
Il y a quasi deux ans j'ai acheté un réfrigérateur de plus de 500€ chez darty .
Je me suis fait plaisir , l'autre de marque magasin , ayant duré 15 ans ( pas darty ).
Depuis c'est un parcours du combattant ...
Diverses interventions ont eu lieu et à chaque fois il m'a fallu prendre des heures .
J'ai ainsi perdu beaucoup de temps et d'argent comme vous pouvez vous en douter .
Mais ce qui m'amène à poster et demander votre aide c'est que cet appareil vient d'être réparé à deux reprises afin de changer la même pièce défectueuse : 2 fois la même panne donc la même pièce .
Un doute quant à la pérennité de cette réparation subsiste et j'arrive à la fin de ma garantie de deux ans ...
Je voulais envoyer un mail pour demander un geste commercial .
Remplacement de l'appareil ou tout au moins que l'on m'offre l'extension de garantie de 3 ans .
Seulement je ne trouve nulle part une adresse mail pour demander ce geste .
Je ne trouve que ça ;http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyContactView?storeId=10001
Autrement dit rien qui ne soit direct .
Pour cela je vous demande de l'aide .
Conseillez moi .

Cordialement .
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
2639
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
412
0
Merci
bonjour c est un parcour du combattant seul le magasin a qui vous acheter peut le faire et encore ca passe par le directeur
la garantie 5 ans c est du bla bla mon imprimante garantie 5 ans tombe en panne il faisait plus le modele il m ont fait choisir il y avait qu un modele wifi que j avais sur l ancienne
J ai proposer de donner de l argent pour avoir un modele plus serieux
impossible
Quand a faire baire baisser le prix il ne l ont pas il propose un accessoire
Faut encore pas se plaindre certain enseigne vous donne le mumeros de telephonne du fabricant de l objet en panne et debrouillez vous
Bonsoir ,
Je veux quand même tenter le coup aussi par mail .
Si vous avez une adresse à me proposer j'envoie .
Commenter la réponse de jean42400
Messages postés
2639
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2019
412
Là c'est un question réponse et exactement le lien que j'ai donné qui ne mène à rien à moins que je me sois trompé .
Commenter la réponse de jean42400
0
Merci
Bonjour contacter le SAV et il vous enverrons un lien
Commenter la réponse de Yohan
0
Merci
Je suis allée chez Darty acheter une télévision, je voulais une télé grand modèle, le vendeur m'a dit que c était mieux une télé moyen par rapport mon meuble.il m a vendu une télé bas de gamme, nous avons des problèmes pour l allumer et cette télé neuve n est pas équipe pour un casque sans fils.mon époux malade met la télé toute la journée je suis obligé d aller à la cuisine.je suis retournée voir le vendeur il m a dit que c était trop tard.je n irais plus chez Darty.j ai acheté un linge linge je n ai pas regardé le prix.je suis decue !!!!!
Commenter la réponse de t