Darty geste commercial vice caché

Cali - Modifié par Cali le 26/02/2015 à 17:17
 t - 3 sept. 2019 à 21:12
Bonjour ,
Il y a quasi deux ans j'ai acheté un réfrigérateur de plus de 500€ chez darty .
Je me suis fait plaisir , l'autre de marque magasin , ayant duré 15 ans ( pas darty ).
Depuis c'est un parcours du combattant ...
Diverses interventions ont eu lieu et à chaque fois il m'a fallu prendre des heures .
J'ai ainsi perdu beaucoup de temps et d'argent comme vous pouvez vous en douter .
Mais ce qui m'amène à poster et demander votre aide c'est que cet appareil vient d'être réparé à deux reprises afin de changer la même pièce défectueuse : 2 fois la même panne donc la même pièce .
Un doute quant à la pérennité de cette réparation subsiste et j'arrive à la fin de ma garantie de deux ans ...
Je voulais envoyer un mail pour demander un geste commercial .
Remplacement de l'appareil ou tout au moins que l'on m'offre l'extension de garantie de 3 ans .
Seulement je ne trouve nulle part une adresse mail pour demander ce geste .
Je ne trouve que ça ;http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyContactView?storeId=10001
Autrement dit rien qui ne soit direct .
Pour cela je vous demande de l'aide .
Conseillez moi .

Cordialement .

4 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
Modifié par jean42400 le 26/02/2015 à 17:30
bonjour c est un parcour du combattant seul le magasin a qui vous acheter peut le faire et encore ca passe par le directeur
la garantie 5 ans c est du bla bla mon imprimante garantie 5 ans tombe en panne il faisait plus le modele il m ont fait choisir il y avait qu un modele wifi que j avais sur l ancienne
J ai proposer de donner de l argent pour avoir un modele plus serieux
impossible
Quand a faire baire baisser le prix il ne l ont pas il propose un accessoire
Faut encore pas se plaindre certain enseigne vous donne le mumeros de telephonne du fabricant de l objet en panne et debrouillez vous
0
Bonsoir ,
Je veux quand même tenter le coup aussi par mail .
Si vous avez une adresse à me proposer j'envoie .
0