Récupérer les photos effacées de la carte mém

Fermé
ellimac20 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 25 juin 2007 à 09:45
ellimac20 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 28 juin 2007 à 09:54
Bonjour,
je souhaiterai savoir si l'on peut récupérer les photos effacées de ma carte mémoire (Compact Flash) à la suite d'un plantage de l'appareil ou carte et comment procéder ? Cela faite deux fois que cela m'arrive, et à chaque fois avec mes photos de vacances !

Comment faire pour que cela ne se reproduise plus ?

La première fois, le magasin où j'avais achété ma carte (sous garantie) n'a pas voulu me l'échanger et m'a dit qu'il fallait formater la carte avec l'appareil photo pour récupérer l'espace de la mémoire qui avait disparu, les photos étant définitivement perdues. J'ai formaté, j'ai récupéré l'espace (256 MB) et voilà que deux ans plus tard je perds à nouveau mes photos et une partie de l'espace mémoire.

Merci infiniment de votre aide
Cordialement

1 réponse

ellimac20 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 6
Modifié par Jeff le 19/02/2013 à 18:27
Bonjour,
j'ai essayé avec PC Inspector File Recovery (préconisé dans ce forum) mais je n'arrive pas à récupérer ce que je voudrais ...
qqu'un a-t-il une meilleure solution, avec une recherche par date ...?

Merci de vos réponses
Bonne journée
0