Affichage de listes deroulantes en cascade - Access 2010

Fermé
skhi309 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 10:37
Capitaine_sollo Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 27 févr. 2015 à 11:04
Bonjour,
J'ai deux listes deroulantes en cascade : Nom et Projets
Quand je selectionne le Nom, la liste déroulante Projets n'affiche que les projets liés à ce Nom
Quand je change de Nom, la liste des projets s'actualise mais garde dans le champ juste à coté de la fleche qui permet de derouler la liste l'ancien projet sélectionné.
Comment faire en sorte que quand je change de Nom, le champ à coté de la fleche soit vide ?
C'est juste un probleme d'affichage...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Capitaine_sollo Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 1
27 févr. 2015 à 11:04
Si la seconde liste déroulante dépend de la première, n'oublies pas de faire un requery sur entrée du contrôle de la seconde liste déroulante.
Sur propriété sur entrée tu mets le code suivant Me.nomdelasecondeliste.requery

1
Bonjour,
"Quand je change de Nom, la liste des projets s'actualise mais garde dans le champ juste à coté de la fleche qui permet de derouler la liste"

De quoi tu nous causes??? Comment veux-tu qu'on comprenne quelque chose à ta question alors qu'on ne sait rien sur ta construction.
0