EPSON Stylus Office BX305FW

Résolu/Fermé
petruccio - 25 févr. 2015 à 14:00
petruccio47 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 17:12
Bonjour,
Je viens de changer par précaution ma cartouche N sur cette imprimante.
Elle est reconnue, mais à l'impression il n'y a rien ou des éléments imprimés tronqués. J'ai remis l'ancienne cartouche qui contenait encore de l'encre mais pas suffisamment pour imprimer un dossier et là même résultat.
Je ne ais plus quoi faire.
Merci de m'indiquer une ou des pistes pour résoudre ce problème.
Bonne journée



A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
25 févr. 2015 à 14:08
Bonjour,
Laissez votre ancienne cartouche, il est inutile de la changer avant qu'elle ne soit complètement vide.
Faites nettoyage des buses, elles sont probablement encrassées.
0
petruccio47 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 15:53
Bonjour,

J'ai nettoyé, réaligné, nettoyé les contacts, les supports et résultat, je peux imprimer en couleur (rendu moyen) et pour le N&B cela donne l'impression que la ligne est coupée par 1/2 sur toute la longueur !

Je vais tout débrancher, retirer les cartouches, couper l'alimentation, la connexion, et attendre quelques minutes avant de tout remettre en fonction !

Je vous dirai ce qu'il en est
Mais je crois que je vais reprendre soit une HP (cartouches trop petites) ou une ancienne Brother que j'avais conservé +de5ans
Bonne fin de journée
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
25 févr. 2015 à 16:34
Les buses sont probablement en cause... Vous pouvez tenter un deuxième nettoyage ^^ .
Il est aussi souhaitable de ne pas utiliser des cartouches génériques souvent la cause d'ennuis, liés à la qualité de l'encre.
0
petruccio47 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 17:12
L'impression a repris mais ce n'est pas top.
J'ai toujours utilisé des cartouches génériques depuis de très nombreuses années, mais Epson semble plus "sensible" !
Donc je reviendrai à une HP ou Brother
0