Gros problème pour réinstaller windows 7 sur un nouveau pc.

Fermé
néophyte - 25 févr. 2015 à 02:04
taraverte85 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 17:59
bon jour à tous, je voudrais réinstaller, sans cd d'installation , mais avec cd de sauvegarde fait, windows 7 familial premium, dont ait la clef d'activation, , qui était sur mon vieux toshiba quasi hs, le remettre sur nouveau toshiba ..mais sur windows 8.1 la galère!! malgré bible pour "les nuls" ait fait partie d'après un tutorial, des sauvegardes de données, copie du système d'exploitation, etc mais devant toutes les contradictions des forums, j'espère que celui ci m'apportera quelques réponses..suis néophyte, mais bien vu que mon windows 8, qui me fait horreur, n'aime pas du tout..mes vaines recherches car il bugue bien depuis! grr
tout conseil bienvenu, nous avons peur de "tenter le coup"..malgré sauvegarde windows 8.1, il serait question de formatage, etc
merci , d'avance, si quelqu'un ou une..pouvait me donner les différentes étapes à suivre???..bien sur , je suis bien trop fauchée et il faut le dire dégoutée de devoir racheter un logiciel alors qu'il m'appartient déjà, illégal ne devrait pas l'être et on ne s'invente pas! ! ! MERCI BONNE JOURNEE
bien cordialement



A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 25/02/2015 à 06:51
Slt

Pour le peu que j'ai cru comprendre tu souhaites installer une sauvegarde système Windows 7 sur un nouveau PC sous Windows 8

C'est simple .. pas possible techniquement et pas possible légalement au niveau de la licence OEM qui n'est pas transférable
1
taraverte85 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
26 févr. 2015 à 17:59
oui, merci Kaumune pour la réponse, depuis décembre impossible de m'habituer à windows 8..mais même si j'ai une version OA je pense que c'est pareil..?j'ai bien lu sur x et y forums que certains hackait, ne sait pas le faire, pourtant serait légitime, en fait, ayant acheté mon ier PC sous windows 7,grr! je vais devoir racheter le tout, quand , dès que je le pourrais, bonne soirée et GRAND MERCI ENCORE
Néophyte
0