Problème affichage Tv grandin

Fermé
Abdel - 24 févr. 2015 à 23:57
Stranberry Messages postés 41 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 27 févr. 2015 à 02:48
Bonsoir,
J'ai un problème avec la Tv type grandin . En effet quand j'allume la télé à partir de telecomande ou par le bouton power de la télé, celle ci s'allume quelques secondes puis rentre en veille avec un son qui continue à fonctionner et une image noir. Peut être qu'une mauvaise manip est faite au niveau clavier de la télé . Du coup je cherche une combinaison pour résoudre ce problème. Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Stranberry Messages postés 41 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 9
25 févr. 2015 à 00:22
Bonsoir, Je vous conseille de débrancher votre télévision et de appuyer sur bouton power sur la TV ,de ce fait l'énergie restante a l'intérieur sera évacuer , rebrancher la télévision en restant appuyer sur le bouton power .
relâcher le bouton et ré-appuyer(de ce fait votre téléviseur s'allumera ) si cela ne marche n'hésiter pas a préciser les problème
6