Impossible de faire signaler une page !

Kamile - 24 févr. 2015 à 14:30
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 25 févr. 2015 à 22:05
Bonjour alors voilà,

J'ai un petit problème une personne à voler une de mes créations sans ma permission ! Et j'essaye de faire signaler sa page mais je n'arrive pas à résoudre mon problème ! Car quand je demande à la personne de retirer elle ou il ne veulent pas ! Merci de bien vouloir m'aider !! Urgent !
A voir également:

3 réponses

Svp quelqu'un peut m'aider?
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 17:05
Bonjour,

Tu signales la page, tu sélectionnes pourquoi et tu expliques la situation ensuite à facebook.

Ensuite ils te contacteront si ta demande est jugée valable.

ça peut prendre plusieurs semaines/mois avant que ça soit traité.

Tu as des droits d'auteur sur ta création ou pas ?
0
Oui j'ai des droits d'auteur sur ma création. Elle est signer et la personne l'utilise sans mon autorisation. J'ai déjà essayer de signaler mais il non pas pris en compte ma demande..
0
Parce que ma création est sur une page de Facebook
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 17:35
Oui j'ai des droits d'auteur sur ma création.

Alors il faut porter plainte
0
Merci mais je trouve sa nul le système, que nous ne pouvons pas signaler autrement pour des choses comme ça sur les réseaux sociaux! Merci de votre aide. Je vais essayer de voir
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
25 févr. 2015 à 22:05
Bonsoir,

La modération sur Facebook est représentée par des incapables, comme on en fait plus ! En fait, elle fait acte de présence mais n'agit pas.

Passe par un autre biais : la police ou ici : https://www.google.fr/search?q=dgccrf&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=2jjuVIfJJ4v5UNGUguAL


0