Récupération d'un ancien compte mail @live

Fermé
Neowax Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2015 à 10:30
Bonjour,

J'ai consulté beaucoup de post mais rien n'est satisfaisant.

Donc voilà, j'ai il y a peu décidé de me remettre à un MMO, j'ai pris un abonnement et je me suis mis donc a jouer. Jusqu'ici tout va bien, or hier soucis de connexion de la part de mon fournisseur d'accès j'ai été déco et lors de ma reco on me demande un mot de passe temporaire envoyé à mon mail (je hais l'abus de sécurité dernièrement pratiqué partout).

Le problème étant que mon mail associé a se compte est en faite un vieux mail que je n'utilise plus mais dont je me souviens le mot de passe, donc j'essaie de m'y reconnecter c'est un @live.fr. Seulement voilà ce la me dit

"Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer *******@live.fr, nous devons vérifier qu'il s'agit de votre adresse de messagerie."

Et sachant que c'était un vieux compte,le mail de secours est supprimé depuis longtemps, aucun tel associé et je n'ai pas assez de chose à remplir dans le dossier de récupération pour qu'il l'envoie.

Ceci est du que lors de la fusion entre skype et MSN bref quand sa a donné outlook.com leur excès de sécurité ma bien mis dans l'os tout comme bon nombre d'autre site d'ailleurs.

Bref existe t'il une solution pour joindre quelqu'un du service pour expliquer mon problème et récupérer se mail.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 10:30
Bonjour . J'ai bien peur que ce ne soit perdu par avance mais attendre un avis plus optimiste que le mien .............. cdlt
0