[Office] Clé d'installation mais pas de CD

Résolu/Fermé
Grodoock Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 24 juin 2007 à 17:48
 bidib' - 27 déc. 2010 à 11:25
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable via rueducommerce.com . Le PC dispose de Windows Vista et du pack Office One.
Parallèlement à cet achat, j'ai également commandé le pack Office Famille et Etudiant 2007.

Mon problème est que ce pack ne dispose pas de CD mais uniquement d'une clé d'installation utilisable pendant 90 jours.
Il est indiqué, je cite "Disponible uniquement sur un ordinateur neuf équipé d'une version préinstallée de Microsoft Office Famille et Etudiant 2007".

Mon problème et que cette version n'est pas pré-installée puisque je ne dispose pour l'instant que d'Office One !!

Comment dois-je procéder ? Y a t-il un moyen d'installer Office F & E via le site officiel de Microsoft (j'y suis allé mais je n'ai rien vu).
Mon achat a t-il été inutile ??

J'attends votre réponse avec impatience !!
A voir également:

24 réponses

j'aimerais activer ma clé mais je n'y arrive pas car je n'ai pas de cd
-2
bon voila je veux telecharger desparate housewives et je l ai eu sur emule mais pour le voir ou le copier il s affiche : que il y a une licence aupres de son editeur a avoir ? que dois je faire ???,
-2
Grodoock Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007
25 juin 2007 à 19:38
J'ai effectué quelques recherches sur le net.

Première chose, l'OPK en question semble achetable voire téléchargeable.

Sur votre site, j'ai trouvé ça : prix?Mot=OEM%20Microsoft%20Office%20Ready%20OPK

Qu'en pensez-vous ? (logiciels à 7 et 5 €) Ces logiciels sont-ils uniquement destinés au revendeurs ?

Sur un site de Q/R de B to B (revendeurs/MS), j'ai trouvé ça :

Question : L'OPK sera-t-il disponible en téléchargement sur MSDN ?
Réponse : Non, mais il le sera sur le site intégrateurs de PC (www.microsoft.com/oem/francais ) à partir d'avril 2007.

Sur le site de microsoft, on me demande de m'inscrire pour aller plus loin ... Chose que je n'ai pas faîte car je n'ai trouvé aucune indication sur un éventuel téléchargement :-/

Des idées pour m'aider à ne pas plonger dans l'illégalité ?

PS : le site des revendeurs était particulièrement instructif quant à la stratégie marketing de MS. C'est limite s'ils ne disent pas : Obligez votre client à acheter ce logiciel sinon dites lui que son ordinateur risque d'exploser ...
-3
mirçi
-3