Infection ralentissante

Résolu/Fermé
lochinver Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 22 févr. 2015 à 13:25
lochinver Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 26 févr. 2015 à 16:39
Bonjour,

J'ai un PC portable i3 première génération avec Windows 7 64 bits. Bien que ce ne soit pas une fusée, il a pris un sacré coup de lenteur ces derniers temps.

J'ai d'abord passé les "nettoyeurs" automatiques : Malwarebytes et Adwcleaner, bien que plusieurs malware ou plutôt non-désirables ont été trouvés, pas de réel changement.

Je me suis donc attaqué à éplucher les journaux systèmes et à corriger les erreurs, là aussi, plus d'erreurs, mais pas d'amélioration non plus.

Je me suis attaqué aux contrôle de mes drivers et là aussi tout ok...

Je reviens donc sur mon idée de base, car le PC est lent au démarrage (vraiment), mais aussi à l'utilisation, je n'ai pas identifié de processus qui domine, mais j'aimerai avoir le coeur net côté infection.

J'ai fait un scan OTL selon les directives du site dont le résultat se trouve ici :
OTL.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150222_g13f13g5s15x6
pas de _OTL

Est-ce quelqu'un pourrait me confirmer mes soupçons ou non ?

Je vous remercie pas avance

1 réponse

lochinver Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 1
26 févr. 2015 à 16:39
Etant sans réponse, j'ai pris l'option de réinstaller le PC en question.

Je passe donc ma question en résolu.
0