Mise à jour carte réseau Atheros bloque ma connexion wifi

Résolu/Fermé
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 21 févr. 2015 à 23:55
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 11 mars 2015 à 23:24
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème donc je vous le pose ici. Depuis plus d'1 mois j'ai remarqué qu'en faisant des mises à jour windows et autres ma connexion wifi bloque, j'arrive à voir les différents réseaux wifi mais c'est marqué "réseau non identifié" quand j'essaie de me connecter. Après diagnostique, windows n'arrive pas à résoudre le problème et m'indique juste que ça vient de ma carte réseau.

La dernière fois j'ai du restaurer mon système pour pouvoir me connecter à nouveau. Aujourd'hui par tâtonnement j'ai restauré la version précédente d'Atheros et je me suis rendue compte que ça résolvais mon problème.

Ce qui m'inquiète c'est que vu que je me connecte souvent en wifi public, laisser ma carte réseau sans mise à jour est risqué.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à mettre à jour sans bloquer ma wifi ? Il y a surement une manip à faire, du moins j'espère.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié par Papounet17000 le 22/02/2015 à 00:08
Vas sur le site tout les drivers et fais une analyse après avoir installé leur plugin.

Une fois l'analyse faite :
Tu décoches :
Afficher aussi les drivers beta
Tu coches :
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL

Tu cliques sur Valider .




Ensuite dans le résultat, tu recherches le driver pour ta carte (il doit être écrit en bleu), tu le télécharges pour l'installer.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
2
etuuu Messages postés 177 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 33
11 mars 2015 à 23:24
Merci beaucoup, c'est tellement plus rassurant d'avoir sa carte mise à jour. Merci mille fois !!!
0