Mise à jour carte réseau Atheros bloque ma connexion wifi [Résolu/Fermé]

Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
- - Dernière réponse : etuuu
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
- 11 mars 2015 à 23:24
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème donc je vous le pose ici. Depuis plus d'1 mois j'ai remarqué qu'en faisant des mises à jour windows et autres ma connexion wifi bloque, j'arrive à voir les différents réseaux wifi mais c'est marqué "réseau non identifié" quand j'essaie de me connecter. Après diagnostique, windows n'arrive pas à résoudre le problème et m'indique juste que ça vient de ma carte réseau.

La dernière fois j'ai du restaurer mon système pour pouvoir me connecter à nouveau. Aujourd'hui par tâtonnement j'ai restauré la version précédente d'Atheros et je me suis rendue compte que ça résolvais mon problème.

Ce qui m'inquiète c'est que vu que je me connecte souvent en wifi public, laisser ma carte réseau sans mise à jour est risqué.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît à mettre à jour sans bloquer ma wifi ? Il y a surement une manip à faire, du moins j'espère.

Merci de votre aide.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
25979
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
3813
1
Merci
Vas sur le site tout les drivers et fais une analyse après avoir installé leur plugin.

Une fois l'analyse faite :
Tu décoches :
Afficher aussi les drivers beta
Tu coches :
Afficher uniquement les drivers certifiés WHQL

Tu cliques sur Valider .

Ensuite dans le résultat, tu recherches le driver pour ta carte (il doit être écrit en bleu), tu le télécharges pour l'installer.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58863 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

etuuu
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2015
27 -
Merci beaucoup, c'est tellement plus rassurant d'avoir sa carte mise à jour. Merci mille fois !!!