Free(ze) bride ma connexion à 18h45 (précisément)
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Poiuaz
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nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 21 févr. 2015 à 22:06
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 21 févr. 2015 à 22:06
A voir également:
- Free(ze) bride ma connexion à 18h45 (précisément)
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Gps sans connexion - Guide
5 réponses
nadellen
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Modifié par nadellen le 21/02/2015 à 20:27
Modifié par nadellen le 21/02/2015 à 20:27
bonjour
etant chez free aussi depuis encore plus longtemps, mais en zone degroupee totale plus recemment, je n'ai rien remarque
ne serais tu pas en bout de ligne? ou sur ligne assez longue? ce qui expliquerait qu'a partir des heures de pointe, ton debit descend dramatiquement, surtout si tu es deja un peu juste en temps normal
en tout etat de cause, il n'y a que free qui pourra repondre plus precisement, en analysant tes statistiques de connexion (ils interrogent ta box a distance)
appele les, (3244 + identifiants hot line )
mais tu peux deja regarder les caracteristiques de ta ligne (longueur) sur le portail->mon compte->+ identifiants de connexion et mot de passe
si ta ligne est en cause, le probleme sera le meme chez un autre operateur, voir pire, donc ca vaut le coup de trouver la source du soucis
etant chez free aussi depuis encore plus longtemps, mais en zone degroupee totale plus recemment, je n'ai rien remarque
ne serais tu pas en bout de ligne? ou sur ligne assez longue? ce qui expliquerait qu'a partir des heures de pointe, ton debit descend dramatiquement, surtout si tu es deja un peu juste en temps normal
en tout etat de cause, il n'y a que free qui pourra repondre plus precisement, en analysant tes statistiques de connexion (ils interrogent ta box a distance)
appele les, (3244 + identifiants hot line )
mais tu peux deja regarder les caracteristiques de ta ligne (longueur) sur le portail->mon compte->+ identifiants de connexion et mot de passe
si ta ligne est en cause, le probleme sera le meme chez un autre operateur, voir pire, donc ca vaut le coup de trouver la source du soucis
sasukevin
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21 févr. 2015 à 21:24
21 févr. 2015 à 21:24
Bonjour,
En effet, il n'y a que free qui pourras te répondre via l'ouverture de ticket d'incident. Ca n'est pas un bridage, free ne va pas s'amuser à brider certaine ligne et pas d'autre... Je pense plus à un perturbateur, c'est un dire élément extérieur qui par exemple brouille ta ligne. Ca me rappel le cas du lampadaire qui coupé la ligne d'un abonné dès qu'il s'allumait, donc comme toi a heure plus ou moins fixe la ligne se coupé.
3244->2->1->1 Service tech.
En effet, il n'y a que free qui pourras te répondre via l'ouverture de ticket d'incident. Ca n'est pas un bridage, free ne va pas s'amuser à brider certaine ligne et pas d'autre... Je pense plus à un perturbateur, c'est un dire élément extérieur qui par exemple brouille ta ligne. Ca me rappel le cas du lampadaire qui coupé la ligne d'un abonné dès qu'il s'allumait, donc comme toi a heure plus ou moins fixe la ligne se coupé.
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Poiuaz
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21 févr. 2015 à 21:37
21 févr. 2015 à 21:37
Bonsoir à tous les deux.
Tout d'abord merci d'avoir répondu !
Connaissez-vous les questions qu'ils vont me poser? Ai-je des papiers à sortir du placard? :)
Tout d'abord merci d'avoir répondu !
Connaissez-vous les questions qu'ils vont me poser? Ai-je des papiers à sortir du placard? :)
sasukevin
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21 févr. 2015 à 22:05
21 févr. 2015 à 22:05
Non pas de papier à sortir du placard =).
Juste avoir les ID hotline (ID : 8 chiffres et code : 4 chiffres) et être à la maison.
Ils te feront des test à distances, vérifierons l'état de la ligne, les fluctuations du débit (s'il y a), les désynchro, te demanderont surement si la freebox resynchronise ou se rallume, ...
Ils vont statuer ça et créer le fameux ticket qui résoudra tout tes problèmes.
Pas d'inquiétude, pas de question bien compiqué.
Juste avoir les ID hotline (ID : 8 chiffres et code : 4 chiffres) et être à la maison.
Ils te feront des test à distances, vérifierons l'état de la ligne, les fluctuations du débit (s'il y a), les désynchro, te demanderont surement si la freebox resynchronise ou se rallume, ...
Ils vont statuer ça et créer le fameux ticket qui résoudra tout tes problèmes.
Pas d'inquiétude, pas de question bien compiqué.
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nadellen
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Modifié par nadellen le 21/02/2015 à 22:15
Modifié par nadellen le 21/02/2015 à 22:15
non
avec tes identifiants hot line, tu seras reconnu (et meme sans lol ) tu auras un technicien en ligne, qui en 1er verifiera ton identite (c'est normal) et mettra a jour tes donnees (verifiera adresse mail ect)
puis tu expliqueras ton pb, apres il testera ta ligne, tes stats, et te donnera des indications concernant les causes possibles, il est possible qu'il te fasse faire des tests precis, il faut donc etre pres de la box, et de ton pc
sois rassure, meme si un test impose le redemarrage de la box (plus de tel) tu rappelles en precisant que tu as deja appele et meme si tu ne tombes pas sur le meme technicien, pas besoin de tout redire, ni refaire, ce 2e reprendra le dossier la ou le 1er l'a laisse (gain de temps)
si il ne parvient pas a trouver une cause immediatement, alors il ouvrira un ticket incident
ce ticket declanche une enquete plus poussee, et verifications au repartiteur (dslam) pour verifier ta ligne
mais apres tu ne peux rien faire tant que les resultats ne tombent pas, a part suivre le ticket....
en plus c'est inclus dans ton abonnement fixe, donc pas de n° surtaxe, ni rien, et tu verras, ils sont super sympa,tres clairs dans leurs explications
a partir du moment ou toi , tu ne t'enerves pas apres eux qui sont a ton ecoute pour essayer de t'aider, mais qui sont juste sur une plate forme d'appels... tout devrait bien se passer.. si besoin on te basculera dans un service plus specialise, par rapport au probleme rencontre
si c'est ta ligne trop longue, helas personne ne pourra rien faire, c'est france tel qui reste proprietaire des lignes physiques, meme si tu n'es pas chez eux comme fai
avec tes identifiants hot line, tu seras reconnu (et meme sans lol ) tu auras un technicien en ligne, qui en 1er verifiera ton identite (c'est normal) et mettra a jour tes donnees (verifiera adresse mail ect)
puis tu expliqueras ton pb, apres il testera ta ligne, tes stats, et te donnera des indications concernant les causes possibles, il est possible qu'il te fasse faire des tests precis, il faut donc etre pres de la box, et de ton pc
sois rassure, meme si un test impose le redemarrage de la box (plus de tel) tu rappelles en precisant que tu as deja appele et meme si tu ne tombes pas sur le meme technicien, pas besoin de tout redire, ni refaire, ce 2e reprendra le dossier la ou le 1er l'a laisse (gain de temps)
si il ne parvient pas a trouver une cause immediatement, alors il ouvrira un ticket incident
ce ticket declanche une enquete plus poussee, et verifications au repartiteur (dslam) pour verifier ta ligne
mais apres tu ne peux rien faire tant que les resultats ne tombent pas, a part suivre le ticket....
en plus c'est inclus dans ton abonnement fixe, donc pas de n° surtaxe, ni rien, et tu verras, ils sont super sympa,tres clairs dans leurs explications
a partir du moment ou toi , tu ne t'enerves pas apres eux qui sont a ton ecoute pour essayer de t'aider, mais qui sont juste sur une plate forme d'appels... tout devrait bien se passer.. si besoin on te basculera dans un service plus specialise, par rapport au probleme rencontre
si c'est ta ligne trop longue, helas personne ne pourra rien faire, c'est france tel qui reste proprietaire des lignes physiques, meme si tu n'es pas chez eux comme fai