Problème dossier "mes images"

Fermé
Pascale - 24 juin 2007 à 14:35
 sylvie - 24 juin 2007 à 16:14
Bonjour, je rencontre un problème avec un dossier de "mes images". Il s'agit de toute une série de dessins. Je leur ai donné un titre. Actuellement, lorsque j'ouvre ce dossier, tout s'affiche, mais les titres ne correspondent plus aux images. J'ai une image, avec en desous, le titre de celle d'à-côté, ou même d'une image qui se trouve beaucoup plus loin... Je réorganise bien mes images par nom.. mais rien n'y fait. Et certaines images n'apparaissent plus...Je ne comprend pas comment c'est arrivé. Et je ne m'y retrouve plus du tout dans ce dossier. Pourriez-vous m'aider pour que titres et images se correspondent.. Merci
A voir également:

3 réponses

ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
24 juin 2007 à 15:54
Fais un scan Hijackthis et poste le rapport ici.

0
Bonjour,

(ça ressemble beaucoup à un spyware)

Lances ton antispywares et ton antivirus !


Bandit
0
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
24 juin 2007 à 16:09
Bandit a raison. (je voulais juste avoir un état des lieux avant de faire débarquer l'artillerie)

0
rnome les dossier et sa sauvegarde tou seul et si sa marche pas change de dossier et si sa fonctionne pas apelle un expert
0