Gros problème au lancement

Résolu/Fermé
LeFlaKiTo Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 00:03
LeFlaKiTo Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 16:50
Bonjour,
Avant de commencer, je tiens a m'excuser si il y a des fautes ou autres, bonne lecture ! :)

Vous êtes un peu ma dernière chance ... Je viens de sortir d'une nuit blanche pour essayer de chercher la solution à mon problème mais je vais pas entrer dans les détails ^_^ !

Donc, comme tous les jours, je voulais trainer un peu sur mon PC et PAF ! message d'erreur windows qui tente de trouver une solution, l'erreur c'était un truc du genre: BAD_LOGIN_SYSTEM_CONFIG mais je suis plus trop sûr.
Après avoir laissé une nuit ENTIERE pour que sois disant " windows essaye de trouver une solution " le barre était coincé a 100% ...

Ma seul solution était de formater mon DD grâce au PC familiale, donc je branche vite fait bien fait, je formate, je le remet dans mon PC et la ...

Windows 8 m'attendait avec plusieurs choix : eteindre le PC , Dépannage , Continuer.

Continuer --> Mon PC s'éteint et se rallume pour se remettre a la même page ( éteindre , dépannage et continuer )

éteindre -> Bah pas de surprise, sa l'éteint ^^

Dépannage -> Je ne peux ni actualiser ni réinitialiser = je n'ai pas de support ni de réccupération.

Donc si vous avez une solution, dans le BIOS via USB comme j'ai pu le lire ou autre, dans le cas ou je suis, je prends toute les solutions possibles !

Bonne soirée :)
A voir également:

2 réponses

LeFlaKiTo Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 3
21 févr. 2015 à 12:03
J'ai enlever la pile de ma carte mère comme j'ai pu le lire ET la !
Autre problème: reboot and select proper boot device :/

Mon USB boot avec Windows 10 et bien dans le port USB de mon PC ...
3
Utilisateur anonyme
21 févr. 2015 à 13:45
Essaye de recréer ta clé USB avec et utilitaire, utilise bien la version 64 bits de Windows 10 ! http://images2.store.microsoft.com/prod/clustera/framework/w7udt/1.0/en-us/Windows7-USB-DVD-tool.exe
Ensuite, vérifie dans ton bios qu'il est bien en mode UEFI et que le CSM Mode est désactivé. Une fois vérifier, boot le pc sur UEFI USB et suis la procédure. Normalement il n'y a pas besoin de désactiver le secure boot.
Pour Windows 10, c'est une version preview qui a potentiellement des bugs et qui n'a qu'une durée de validité limité dans le temps ! Pense donc à sauvegarder régulièrement tes données, on ne sais jamais ;)
0
LeFlaKiTo Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 3 > Utilisateur anonyme
21 févr. 2015 à 14:08
Très bien ! Je vous tiens au courant si j'ai d'autres soucis ou si sa marche :)
Merci
0