Windows Update se "désactive" à chaque allumage

Résolu/Fermé
JohnnyDuff Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - Modifié par JohnnyDuff le 20/02/2015 à 10:05
JohnnyDuff Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 09:54
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récemment acquis mon Toshiba Satellite fonctionnant sous Windows 8.1. Malgré être passé par une installation personnalisée de l'O.S., je ne pense pas avoir mal réglé Windows Update (de mémoire, j'ai choisi que toutes les màj se fassent automatiquement). MAIS à chaque fois que j'allume (ou redémarre) mon PC, le centre de maintenance m'indique que Windows Update n'est pas paramétré pour rechercher des màj...

C'est pourquoi j'implore votre aide pour trouver l'origine de ce problème et ses potentielles solutions ! Parce que ça risque d'être énervant de devoir l'activer à chaque fois que j'allume mon PC...

Merci d'avance pour votre aide !

PS : J'utilise BitDefender Plus 2015, je ne sais pas si la précision est utile mais j'ai déjà entendu dire que les antivirus pouvaient gêner certains processus...
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
20 févr. 2015 à 10:07
Bonjour
C'est a voir ce que tu as bidouillé dans la personnalisation.
La plus part du temps la Personnalisation entraine des ennuis par la suite.
Essaie.
Si tu as accès au bios remet tes paramètres par défaut (cherche Load setup Default) dans les applications.
0
Ok, je vais tenter le coup !
Je te tiens au courant de ce que ça donne !
Merci du coup de main
0
JohnnyDuff Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
20 févr. 2015 à 11:33
J'ai restauré les valeurs pas défaut dans le BIOS, j'espère que ça va marcher maintenant !
0
JohnnyDuff Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
20 févr. 2015 à 15:27
Finalement ça ne marche pas... Le centre de maintenance m'avertit encore qu'il me faut modifier les paramètres de Windows Update...
Est-ce qu'il faut que je fasse une restauration du système pour arranger ça ? Je me suis préparé une clé de restauration...
0