Dell xps 15 l502x restauration d'usine impossible

Fermé
lupazon Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 04:02
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 - 20 févr. 2015 à 09:39
Bonjour, j'ai un Dell Xps depuis, 2011, il m'a deja fait quelques écrans bleus mais jusque là, ca allait pas trop mal.

Dernièrement quand je lance ableton liv e+ firefox par exemple, ca freeze toutes les 2 secondes c'est juste invivable...

J'ai sauvegardé mes données et regardé sur internet, ils disent de presser F8 au demarage pour lancer l'outil de restauration. Mais j'ai beau appuyer cent fois sur F8, rien ne se passe, pareil avec F1, F2, etc... jusqu'a F11 (F12 etant assigné a boot option huhu).

A savoir, j'ai une partition linux, une windows, et une partition de données, dans l'idéal je ne voudrais qu'une grosse partition windows vu que je ne me sers quasiment plus de linux.

Est-ce parce que j'ai toutes ces partitions que l'outil de restauration ne se lance pas?

Quelle solution pour tout remettre à zéro sachant que je suis à l'étranger et que je n'ai pas le disque d'installation?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
Modifié par cddede le 20/02/2015 à 09:39
Bonjour,

/!\ Il ne faut pas presser la touche F8 /!\

Voici ce qu'il faut faire :
  • Allumez l''ordinateur. Lorsque le logo Dell apparaît, appuyez plusieurs fois sur F8 afin d''accéder à la fenêtre « Options de démarrage avancées » de Vista. Sélectionnez Réparer votre ordinateur.


Cddede Membre de CCM
0